pose french sur moi meme....qu'en pensez vous???

celineke

heureuse maman de alexandre né le 15 mars 2012
Salut les filles!

Voila je vous mets qques photos de la pose que je me suis faite sur moi meme....4h de travail...je devenais folle!!!
Je me suis faite une pose avec tips...pour avoir une bonne longueur car ils etaient trop court...
Voila...a vos commentaires!merci!
 

Pièces jointes

  • P1000756.jpg
    P1000756.jpg
    45.7 KB · Affichages: 241
  • P1000762.jpg
    P1000762.jpg
    24.6 KB · Affichages: 210
Re : pose french sur moi meme....qu'en pensez vous???

kikou
c'est pas mal mais je dirai que tu dois plus limer ta construction au niveau de la french ça fait comme un bourrelet et ton bombé est mal placé sinon c'est bien
 
Re : pose french sur moi meme....qu'en pensez vous???

kikou
c'est pas mal mais je dirai que tu dois plus limer ta construction au niveau de la french ça fait comme un bourrelet et ton bombé est mal placé sinon c'est bien


merci chrysalidenails!
mais j'ai limer un max....il y en a meme ou j'ai du faire une retouche car j'avais limé un peu le blanc...peut etre c'est la photo qui donne un mauvait rendu...
en tt cas merci de m'avoir répondu! ;)
 
Re : pose french sur moi meme....qu'en pensez vous???

pour le limage de finition: un coup de lime à droite// à l ongle puis la meme à gauche pour degager ce qui a collé. Ensuite limer l'arriere de l ongle pour estomper le bourlet, puis la lime à plat sur l ongle limer l ensemble de l ongle, pour désépaissir l ongle, tu dois limer de gauche à droite la lime à plat sur l ongle. J essayerai le plus rapidement de faire un pas a pas pour le limage!
bon courage
 
Re : pose french sur moi meme....qu'en pensez vous???

pour le limage de finition: un coup de lime à droite// à l ongle puis la meme à gauche pour degager ce qui a collé. Ensuite limer l'arriere de l ongle pour estomper le bourlet, puis la lime à plat sur l ongle limer l ensemble de l ongle, pour désépaissir l ongle, tu dois limer de gauche à droite la lime à plat sur l ongle. J essayerai le plus rapidement de faire un pas a pas pour le limage!
bon courage

merci steph pour tes conseils!
C'est vrai que ce serait plus clair en video! lol ;)
mais qd je regarde mes ongles je ne vois pas de bourlet....mais c vrai que pour le limage j'ai pas super facile....j'ai tjs peur de trop limer...ou pas assez....
merci pour ton com en tt cas!!
 
Re : pose french sur moi meme....qu'en pensez vous???

Tu utilises quelle marque?Le rendu est naturel j'aime beaucoup!
 
Re : pose french sur moi meme....qu'en pensez vous???

ah bon vous trouvez que ça fait naturel? J'aime pas trop son cover moi... Mais sinon la miss je trouve que ta pose est très propre! ;)
 
Re : pose french sur moi meme....qu'en pensez vous???

ah bon vous trouvez que ça fait naturel? J'aime pas trop son cover moi... Mais sinon la miss je trouve que ta pose est très propre! ;)
Ah ben justement,le fait qu'il soit pas trop rose,j'aime bien,a fait moins ressortir la french.Comme quoi,y'en faut pour tous les gout!^^
 
Re : pose french sur moi meme....qu'en pensez vous???

Ah ben justement,le fait qu'il soit pas trop rose,j'aime bien,a fait moins ressortir la french.Comme quoi,y'en faut pour tous les gout!^^

Salut les filles!

Je vais encore m'améliorer...mais j'ai pas suivi de formation et je ne fais pas souvent des french sur moi donc pas evident...:)
produits utilisés:

base emmi nails
mask NED couleur pêche
blanc N°80 Professionails
constructeur rose laiteux NED
finition emmi nails

merci pour vos comm en tt cas!
 
Re : pose french sur moi meme....qu'en pensez vous???

Salut les filles!

Je vais encore m'améliorer...mais j'ai pas suivi de formation et je ne fais pas souvent des french sur moi donc pas evident...:)
produits utilisés:

base emmi nails
mask NED couleur pêche
blanc N°80 Professionails
constructeur rose laiteux NED
finition emmi nails

merci pour vos comm en tt cas!


C'est le rose laiteux qui doit faire cette teinte, j adoooore ;)
 
Re : pose french sur moi meme....qu'en pensez vous???

Le contructeur rose laiteux je ne le trouve pas sur leur site :(


le voila steph! bon achats! ;)
Ongle d'art design gels de construction | Ongles - nail design - Nails rose laiteux 50ml - NailDesignEuroDiscount

j'adore ce rose je le trouve super beau avec une french mais bon pas tout le monde aime mais moi sur moi meme j'adooooooooooooooooore!
attention il est assez liquide donc pas facile a utiliser...il coule facielement!!!il faut vite le catalyser une fois poser...
 
Re : pose french sur moi meme....qu'en pensez vous???

le voila steph! bon achats! ;)
Ongle d'art design gels de construction | Ongles - nail design - Nails rose laiteux 50ml - NailDesignEuroDiscount

j'adore ce rose je le trouve super beau avec une french mais bon pas tout le monde aime mais moi sur moi meme j'adooooooooooooooooore!
attention il est assez liquide donc pas facile a utiliser...il coule facielement!!!il faut vite le catalyser une fois poser...


Super !!!!!!

Merci beaucoup ;)
 
Re : pose french sur moi meme....qu'en pensez vous???

Super !!!!!!

Merci beaucoup ;)

steph si tu aimes les roses laiteux plus epais prend celui de l'onglerie....il est top aussi mais peut etre un tt petit peu moins "laiteux" au niveau du rose que celui de chez NED qui lui est assez fort opaque...
 
Re : pose french sur moi meme....qu'en pensez vous???

steph si tu aimes les roses laiteux plus epais prend celui de l'onglerie....il est top aussi mais peut etre un tt petit peu moins "laiteux" au niveau du rose que celui de chez NED qui lui est assez fort opaque...

Ok merci, je vais aller voir ça ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 9
S
Ongles en gel UV 17
Ongles en gel UV 8
S
Ongles en gel UV 8

Ca peut vous intéresser:

Haut