Pose gel,french et décos vernis

LEAELIOT

Super experte
alors voilà une pose sur moi,avec du vernis rouge pour la french,pas très très évident pour la régularité du sourire:table:pour ce foutu bombé je vous est mis une photo de mon index!!!!bon je vous laisse à vos critiques.:ok:
 

Pièces jointes

  • ONGLES1.JPG
    ONGLES1.JPG
    34.1 KB · Affichages: 115
  • ONGLES2.JPG
    ONGLES2.JPG
    22.4 KB · Affichages: 107
  • DSCF3782.JPG
    DSCF3782.JPG
    25.1 KB · Affichages: 114
Re : Pose gel,french et décos vernis

j aime beaucoup c trop jolie, ta du en baver avec du vernis moi g abandonné, je fais tout au gel.
le truc avec ce genre de deco c que l on a envie de changer tous les jours lol !!!
bon courage et à bientot
 
Re : Pose gel,french et décos vernis

c'est tres sympa!!
et je confirme mes décos c'est une semaine pas plus!!
 
Re : Pose gel,french et décos vernis

ouai c'est vrai je change toutes les semaines,mercredi dernier ils étaient rosesl hihi
 
Re : Pose gel,french et décos vernis

trés bien réussi bravo,:tongue4::tongue4::tongue4: pour les french au vernis c'est Angy qui est trés douée!!!:wink2::wink2:
 
Re : Pose gel,french et décos vernis

:)Coucou Flore,en agrandissant la photo tes ongles naturel sont vraiment rouge,tu n'as pas mal?Met les au repos fais une cure de durcisseur ils en ont vraiment besoin.Bonne soirée.
 
Re : Pose gel,french et décos vernis

Salut lolo non j'ai pas mal,mais c'est vrai qu'il sont rouges les cochons.J'ai recommencé les poses mercredi dernier et avant j'avais rien pdt plus de deux semaines avec durcisseur.Mais j'y vais mollo je ne dépose plus completement.BIZ
 

Ca peut vous intéresser:

Haut