Pose Marguerite et deux naturelles

Sandralec

Membre Populaire
Allo les filles!

Voici ma pose actuelle, une inspiration d'Ujvari Krisztina que j'admire énormément. Ses poses sont tout simplement "Magnifiques"!!

Cover : Warm Nude d'Entity.
French : Metalic Coral d'Organic Nails.
Décorations : Marguerites peintes à la main.

Les deux autre photos sont des pose que j'ai faite sur deux clientes aujourd'hui. La première est un gainage sur ongles naturels avec deux rallongements et la seconde, un rallongement au chablon (extrêmement court) le tout en acrylique Organic Nails.

Bonne fin de soirée, xxx
 

Pièces jointes

  • Margeritte.jpg
    Margeritte.jpg
    39.5 KB · Affichages: 238
  • Naturelle2.jpg
    Naturelle2.jpg
    177.9 KB · Affichages: 240
  • Naturelle3.jpg
    Naturelle3.jpg
    597.8 KB · Affichages: 207
Re : Pose Marguerite et deux naturelles

tres joli et les margerites sont vraiment bien faites bravo
 
Re : Pose Marguerite et deux naturelles

J'aime beaucoup ta pose avec les marguerites ;)
 
Re : Pose Marguerite et deux naturelles

j'adore la première!+1
 
Re : Pose Marguerite et deux naturelles

La première est très jolie , tout en finesse , bravo !
Bises
Isa
 
Re : Pose Marguerite et deux naturelles

Merci!

@ Audrey : Ce sont deux poses faites aux chablons. Je suis vraiment contente de l'effet naturel. En fait, j'ai utilisé le masque Warm Nude d'Entity et pour la french c'est Real Beide d'Organic Nails. J'espère que ca va t'aider. =)
 
Re : Pose Marguerite et deux naturelles

Ah Ok merci donc c'est une french déja prete à l'emploi lol, car j'ai entendu dire qu'on pouvait mélanger la french avec la clear en resine pour faire une naturelle mais je n'arrive pas à me dire comment mélanger mes poudres mdr!! jsuis vraiment nulle ^^

Merci, Ou peut on commander organic??
 
Re : Pose Marguerite et deux naturelles

Ça fait toujours plaisir recevoir un compliment de toi Ozvane! Merci!
 
Salut DIT ton acrilyque entity tu la prend ou au Canada ??? Jen cherche depuis une eterniter !!! Un petit lien SVP ^^
 
Re : Pose Marguerite et deux naturelles

Tres bezu travail, j'adore tes marguerites ! c'est quoi comme forme d'ongles ? lol

Les deux autres bien que techniquement il n'y ait rien à dire, j'aime pas trop.... on dirait des doigts de fumeuse, ça fait un peu trop jaunatre.... mais, je suppose que c'est aussi le manque d'habitude de voir ce genre de poses
 
Re : Pose Marguerite et deux naturelles

la pose des marguerites est délicate,mais pas "culcul" j'adore!!!
Le rouge ammène ce coté femme qui aurait put se perdre avec les fleurettes,tu as assurer,grand bravo!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut