Pose mariage sur mère et fille

notilu

Membre Actif
La fille se marie samedi alors pose sur elle et sa maman.
Gainage pour la future mariée, j ai juste dû mettre une capsule sur un ongles qu elle s était cassé, french blanche et liner pailleté (qu on ne voit pas bien sur la photo).
Pour la maman, elle volait une pose assortie à sa robe, qu on voit sur la photo.
Donc gainage sur elle aussi, sauf 3 capsules, french argenté, strass noir et argenté, liner blanc et pailleté.
 

Pièces jointes

  • Sandra050810.jpg
    Sandra050810.jpg
    105 KB · Affichages: 190
  • Gselle050810.jpg
    Gselle050810.jpg
    106 KB · Affichages: 173
Re : Pose mariage sur mère et fille

la 2ème est originale
dommage pour les // de la première, ça rentre trop
 
Re : Pose mariage sur mère et fille

comme silou pour les // de la première!
sinon jolies miss!
bisous!
 
Re : Pose mariage sur mère et fille

Alors sur la 2ème je n ai pas trop limé c est juste que ses ongles naturels étaient plus longs et en pointe car elle en avait cassé certains donc avait limé en pointe, mais vraiment en pointe genre presque pointu pour certains.
J ai raccourci pour récupérer et pouvoir faire carré (elle voulait pas d arrondi) mais sur certains doigts malheureusement c est limite...
Je le lui avais dit et lui ai demandé si elle voulait que je coupe et que je mette des capsules mais elle n a pas voulu donc j ai essayé de faire au mieux...mais c est pas ça!!!
 
Re : Pose mariage sur mère et fille

Jolies poses. Pas toujours facile pour les coins des ongles. C'est vrai qu'il faut composer avec ce qu'on à et ce n'est pas toujours facile sur tout les doigts mais c'est très jolie tout de même. Bonne soirée
 
Re : Pose mariage sur mère et fille

jolie mais dommage pour les // rentrantes sur la french blanche !! pour le gainage.... c'est vrai qu'il faut composer parfois mais la déco est très bien assortie à la robe !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut