pose naturelle magic powder

pitou34

Membre Populaire
salut !

voici ma pose sur tips naturelles avec MAGIC POWDER (ou powder gel) achetée sur les beautés du monde (voir mon pas à pas vidéo pour + de détail) + gel rose laiteux ned + finition rose nacré c'nails et sealer glaze n'go

les"taches" que l'on voit sont des mylars pour la déco (ça ressort pas bien sur la 1ere photo)


finalement c'est presque comme une pose gel classique sauf qu'on ne fait pas de bombé ....

mais je préfère le résultat du gel seul
cette technique donne un rendu laiteux (bien que j'ai utilisé un gel rose et une finition rosée !) en + de très près on voit un peu la cristallisation de la poudre, je ne sais pas si je la réutiliserai ...

qu'en pensez vous ?
 

Pièces jointes

  • DSC01716.jpg
    DSC01716.jpg
    67.5 KB · Affichages: 483
  • DSC01718.jpg
    DSC01718.jpg
    72.8 KB · Affichages: 542
Re : pose naturelle magic powder

Je trouve ta pose très jolie
 
Re : pose naturelle magic powder

merci :)
 
Re : pose naturelle magic powder

Je trouve joli et propre!!
Par contre je te rejoins sur les cristallisations de près...
Je resterai au gel par rapport à cette technique~ Je dirai que son avantage, c'est plis rapide.
 
Re : pose naturelle magic powder

merci

ouai et encore plus rapide je trouve pas tant que ça .... peut etre + solide ... a voir dans le temps ...

par contre celles qui l'utiliseront faites gaffe car le 2eme jour j'ai eu des décollements car en fait mon gel après avoir trempé dans la poudre avait coulé dans les peau, j'ai du refaire la moitié de la pose le lendemain !!!!
 
Re : pose naturelle magic powder

merci pour ton test instructif, ça m'a jamais tenté trop le sentiment d'être vite limitée.
bise
 
Re : pose naturelle magic powder

merci

ouai et encore plus rapide je trouve pas tant que ça .... peut etre + solide ... a voir dans le temps ...

par contre celles qui l'utiliseront faites gaffe car le 2eme jour j'ai eu des décollements car en fait mon gel après avoir trempé dans la poudre avait coulé dans les peau, j'ai du refaire la moitié de la pose le lendemain !!!!

Tu as pris quoi comme gel? J'ai pas eu ce problème là~
 
Re : pose naturelle magic powder

J'avais pas vu le gel NED.
J'ai un gel épais pour le faire~
 
Re : pose naturelle magic powder

oui un gel épais serait le mieux je pense , le mien était assez fluide
 
Re : pose naturelle magic powder

oui un gel épais serait le mieux je pense , le mien était assez fluide

J'ai pris le gel pour la poudre chez onglerie.be et j'en suis satisfaite~
J'ai peut-être fait une erreur à ma pose,il me semble après l'avoir catalyser,il faut limer (bloc blanc) légèrement la surface. C'est ce que j'ai lu quelque part.
 
Re : pose naturelle magic powder

moi je l'ai dépoli au bloc blanc avant la finition, je suis en train de faire une vidéo pour mon pas à pas pour celles que ça intéresse, dans la semaine je le poste
 
Re : pose naturelle magic powder

C'est très naturel et propre
je n'ai pas eu de problème moi non comme pinko j'ai pris le gel qui va avec la poudre chez onglerie.be
 
Re : pose naturelle magic powder

merci ! mais pourquoi peu de gens me laissent des commentaires, je comprend pas .... cette pose ne plait peut etre pas ....
 
Re : pose naturelle magic powder

je trouve ta pose très naturelle,j'aime beaucoup
 
Re : pose naturelle magic powder

Je te rassure quand je post une pose je n'ai pas beaucoup de commentaire non plus
je suis comme toi je comprends pas
 
Re : pose naturelle magic powder

pourtant d'habitude ya + de com que ça, ptetre les autres trouvent que c'est moche lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut