pose ongle hyper méga rongés la cata pff

fanny73

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour,

Je voulais attendre ce soir de vous mettre les photos car mon mari à emporter l'appareil ce matin, mais j'ouvre déjà la discussion car je suis trop démoralisée.
J'ai une petite nièce (13 ans) qui voulait que je lui fasse une pose. Le seul hic c'est que je n'ai pas encore fait ma formation et je débute sur moi depuis environ 2 mois. Donc c'était vraiment ma 1ère pose.
Le vrai problème c'est qu'elle se ronge les ongles depuis l'âge de 2 ans. En plus elle a des toutes petites mains avec de tout petits doigts. Les ongles il devait y avoir, sans vous mentir 5mm d'ongle et encore ! Je sais même pas si on peut appeler ça ongle avec plein de peaux à moitié arrachée au niveau des cuticules, enfin vous verrez les photos.
J'ai donc tenté un rallongement au chablon (confort mask) qui a pété sur un ongle à un moment donné car elle n'arrêtait pas de gigoter. Puis j'ai rallonger au confort clear et elle a voulu une déco aux mylars comme j'avais sur moi. Je vous dis pas comme j'ai galéré, résultat c'est horrible, minable, lamentable, du travail de cochon ! franchement j'ai tout raté ! la forme pas tous pareils, limage des parallèles etc..la construction pff j'arrivais pas, ça faisait trop bombé, par endroit les ongles partent sur les côtés. Du travail comme vous n'en avez jamais vu, je crois que je vais être élue la + pourrie des poses. En plus on a commencé à 22h hier soir quand ma fille s'était enfin endormie et avons finie à 2h du mat. elle en pouvait plus déjà à partir de minuit (en + la pauvre elle est hyperactive) alors rester assise comme ça pour elle c'était un supplice elle arrêtait pas de me dire on peut pas laisser comme ça, on arrête.