pose ongle hyper méga rongés la cata pff

fanny73

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour,

Je voulais attendre ce soir de vous mettre les photos car mon mari à emporter l'appareil ce matin, mais j'ouvre déjà la discussion car je suis trop démoralisée.
J'ai une petite nièce (13 ans) qui voulait que je lui fasse une pose. Le seul hic c'est que je n'ai pas encore fait ma formation et je débute sur moi depuis environ 2 mois. Donc c'était vraiment ma 1ère pose.
Le vrai problème c'est qu'elle se ronge les ongles depuis l'âge de 2 ans. En plus elle a des toutes petites mains avec de tout petits doigts. Les ongles il devait y avoir, sans vous mentir 5mm d'ongle et encore ! Je sais même pas si on peut appeler ça ongle avec plein de peaux à moitié arrachée au niveau des cuticules, enfin vous verrez les photos.
J'ai donc tenté un rallongement au chablon (confort mask) qui a pété sur un ongle à un moment donné car elle n'arrêtait pas de gigoter. Puis j'ai rallonger au confort clear et elle a voulu une déco aux mylars comme j'avais sur moi. Je vous dis pas comme j'ai galéré, résultat c'est horrible, minable, lamentable, du travail de cochon ! franchement j'ai tout raté ! la forme pas tous pareils, limage des parallèles etc..la construction pff j'arrivais pas, ça faisait trop bombé, par endroit les ongles partent sur les côtés. Du travail comme vous n'en avez jamais vu, je crois que je vais être élue la + pourrie des poses. En plus on a commencé à 22h hier soir quand ma fille s'était enfin endormie et avons finie à 2h du mat. elle en pouvait plus déjà à partir de minuit (en + la pauvre elle est hyperactive) alors rester assise comme ça pour elle c'était un supplice elle arrêtait pas de me dire on peut pas laisser comme ça, on arrête.
Du coup ça m'a encore plus stressée que je ne l'étais et du coup j'ai essayé d'accélerer et résultat c'est lamentable. Je suis trop déçue car c'est ma toute 1ère pose, du coup j'ai pas dormi de la nuit. Enfin bon j'ai raconté ma vie, désolée mais je suis tellement désespérée...
Ce soir vous mets les photos enfin on verra car je crois que je vais mourir de honte.
 
Re : pose ongle hyper méga rongés la cata pff

rare sont celles d'entre nous à etre pleinement satisfaite de leur 1ere ...en plus t'as pas choisi le plus simple, allez haut les coeurs ça sera de mieux en mieux à chaque fois ....
 
Re : pose ongle hyper méga rongés la cata pff

ben déjà reprend toi car ce n'est pas grave!!
elle n'a que 13 ans! une tite pose toute simple naturelle avec quelques stickers aurait suffit je pense!!
après si c'est ses ongles étaient bien rongés tu n'as pas choisi la facilité surtout a une heure si tardive donc je te le redis ce n'est pas grave tu feras mieux la prochaine fois!! bisous et courage on attend de vois les tofs pour apprécier le travail!!
 
Re : pose ongle hyper méga rongés la cata pff

T'inquiète moi je dis rien je m'y suis pas encore attaqué!!!! Je sais combien c'est difficile!!!!!!!!!!
 
Re : pose ongle hyper méga rongés la cata pff

Merci les filles j'en ai les larmes aux yeux, ça m'énerve
 
Re : pose ongle hyper méga rongés la cata pff

même sans faire des ongles j'ai déjà fait des poses catastrophiques, t'a qu'à regarder dans ma galerie!!!!
on peut pas réussir à tous les coups!!!!!!!!!!!!
 
Re : pose ongle hyper méga rongés la cata pff

13 ans c'est beaucoup trop jeune pour faire une pose, la plaque de l'ongle n'a pas encore fini d'être formé avant 16 ans.

ce n'est que mon avis, chacun fait comme il veut.

pour ton soucis dis toi bien que les ongles mega rongés c'est une angoisse terrible moi ca me stresse toujours autant, la première fois c'est toujours long surtout quand on débute.
reprends toi et recommences dans qqtemps quand ca ira mieux, mais ne baisses pas les bras.
 
Re : pose ongle hyper méga rongés la cata pff

Encore merci pour vos encouragements c'est trop gentil. Je sais que ça va passer mais pendant quelques temps ça va me hanter.
Amandine je suis du même avis que toi concernant l'âge mais ma belle soeur a insisté car elle est tellement désespérée de voir sa fille avec des ongles pareils.
En + elle m'a dit qu'elle se suçait encore le pouce, pensez-vous que ça cause des dégâts ?
 
Re : pose ongle hyper méga rongés la cata pff

Je comprends bien Stéphanie que quand la mère insiste on ne peut dire non mais bon si elle suce son pouce elle va continuer a mettre ses doigts a la bouche, moi si j'etais toi j'attendrais un peu et je lui referai une pose au chablon, tu t'entraineras en plus donc ca sera bien, mais faut aussi que la gamine soit motivé pour arreter de se les ronger :)

en tout cas dis toi bien que le chablon ce n'est pas facile ni les ongles rongés alors ne baisse pas les bras

si t'as une baisse de moral va voir le post de ssk sur la femme soit disant pro qui lui a fait une pose tu verras ca remotive direct :)

bisous
 
Re : pose ongle hyper méga rongés la cata pff

Je comprends bien Stéphanie que quand la mère insiste on ne peut dire non mais bon si elle suce son pouce elle va continuer a mettre ses doigts a la bouche, moi si j'etais toi j'attendrais un peu et je lui referai une pose au chablon, tu t'entraineras en plus donc ca sera bien, mais faut aussi que la gamine soit motivé pour arreter de se les ronger :)

en tout cas dis toi bien que le chablon ce n'est pas facile ni les ongles rongés alors ne baisse pas les bras

si t'as une baisse de moral va voir le post de ssk sur la femme soit disant pro qui lui a fait une pose tu verras ca remotive direct :)

bisous
completement d accord regarde cette pose horrible de cette sois disant pro! tu va te sentir tres pro je pense ! :eek:
 
Re : pose ongle hyper méga rongés la cata pff

Les Poses Sur Ongles Ronges C Galere Alors Ne Desespere Pas! Et N'hesite Pas A Mettre Les Photos Les Filles Du Forum Sont Super Sympas Et T'aiderons A Progresser!
Bonne Continuation.

Je T'envoie Un Gros Bol De Soleil De L'ile De La Reunion Pour Te Donner Du Courage (meme Si Il Commence A Faire Un Tout Petit Peu Froid!!!)
 
Re : pose ongle hyper méga rongés la cata pff

vous êtes trop gentilles les filles, et pour être franche vos petits messages me remontent bien le moral, je vous mets les photos avant-après
C'est juste avant de mettre l'huile aux cuticules
 

Pièces jointes

  • DSCN0364.jpg
    DSCN0364.jpg
    57.6 KB · Affichages: 118
  • DSCN0368.jpg
    DSCN0368.jpg
    44.6 KB · Affichages: 161
Re : pose ongle hyper méga rongés la cata pff

Bien reçu ton bol de soleil Réunionnaise ça fait du bien car chez nous en ce moment côté temps c'est pas le top, t'es un amour !
et aussi merci beaucoup à Sophie Sabine Amandine pour leurs bons conseils.
 
Re : pose ongle hyper méga rongés la cata pff

roh mais stéphanie franchement t'abuses ! je vais descendre a marseille te mettre une fessée ! non mais t'as vu le resultat !!!

c'est ta premiere pose sur ongles rongés et t'es debutante ! franchement c'est d'enfer ! y'a des defauts c'est sur mais pas tant que ca !!

bisous
 
Re : pose ongle hyper méga rongés la cata pff

Amandine je pense qu'on ne voit pas très bien les défauts les sur photos car en fait ça fait très bombé (je suis repassée la voir ce soir car ça me travaillait trop pour lui arranger ce soir je n'ai pas repris de photos) en + j'avais tellement peur de toucher les cuticules que j'ai fais la construction vachement loin donc ça fait un creux et après une bosse.
Mais en tous cas je te remercie vraiment pour tes encouragements qui me touchent.
Je te biz
 
Re : pose ongle hyper méga rongés la cata pff

en mme temps sur des ongles si court pas besoin de gros bombé juste un peu de matière, oui mais mme si tu as decalé ta construction il vaut mieux ca que de toucher les cuticules

et puis tu sais ce que tu as fait comme erreur donc a la prochaine tu referas correctement :)

et mme si ta photo est sombre je te garantie que c'est vrfaiment pas moche !
 
Re : pose ongle hyper méga rongés la cata pff

t'es un amour de femme ! merci beaucoup
 
Re : pose ongle hyper méga rongés la cata pff

perso je dirai qu'une pose sur ongle rongée c'est quand meme difficile...meme avec de l'experience c'est pas toujours réussit...en plus sur une jeune fille à 22h , y' a la fatigue qui en remet une couche donc tu as des excuses...

je crois qu'on a toutes connus ce moment de désespoir en voyant une de nos poses... ne t'inquiètes pas, y'a pire... vu le début c'est pas si horrible que ça et en plus tu as vu les défauts à corriger donc...

concernant l'age,je dirai qu'il y avait eu le médecin qui avait répondu que cela ne risquait rien contrairement à ce que l'on pensait donc pas de soucis...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut