Pose Ongles Ronges,qu'en Pensez Vous???

melisse

Éclairée
Voici Une Pose Que J'ai Faite Hier Sur Une Amie Qui Avait Les Ongles Assez Ronges!!!
J'ai Fait La Pose Avec capsules Ou Jai Limer Au Niveau De L'encoche Pour Que Ca Ne Soit Pas Trop Grand Quand Jai Du Coller. Quelques Petites Imperfections Encore Mais Ca Viendra Avec Le Temps.

Qu'en Pensez Vous Les Filles ,j'attend Vos Avis Bons Ou Mauvais Qui Ne Peuvent Que M'aider.

Merci A Tte
 

Pièces jointes

  • S5001489.jpg
    S5001489.jpg
    38.5 KB · Affichages: 185
  • S5001493.jpg
    S5001493.jpg
    30.8 KB · Affichages: 235
Re : Pose Ongles Ronges,qu'en Pensez Vous???

tres joli moi ja ime bien
ta fait du bon boulot pour des ongles rongés
moi aussi je fais avec tips car aux chablons sa tiens pas et sur tips j ai pas de souci
 
Re : Pose Ongles Ronges,qu'en Pensez Vous???

ok oui je prefere aussi,je te remercie de m'avoir repondu,les rep se font rare :cry:. bisou
 
Re : Pose Ongles Ronges,qu'en Pensez Vous???

c'est vrai que sa fait plaisir quand on as une reponse
allez les filles un petit comm car je trouve sa pose assez reussi
on se lacheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
 
Re : Pose Ongles Ronges,qu'en Pensez Vous???

Moi j'aime beaucoup , c'est tres simple et très jolie , ta cliente devait etre ravi :rolleyes:
 
Re : Pose Ongles Ronges,qu'en Pensez Vous???

Oui Elle Avait L'air Contente,il Y A Quelques Petits Defauts Encore Mais Ca Viendra .merci A Toi Tahiti 13100 Et Merci A Vous Les Filles.ca Fait Plaisir.bisous
 
Re : Pose Ongles Ronges,qu'en Pensez Vous???

je trouve ca très beau et simple tout comme je les aime!!!!
je prefere egalement les tips au chablon
bizzzzz
 
Re : Pose Ongles Ronges,qu'en Pensez Vous???

Coucou! tu as remarqué que tes ongles remontent vers le haut?Regarde vers le bord libre?
 
Re : Pose Ongles Ronges,qu'en Pensez Vous???

Ben je trouve ça vraiment bien et je ne vois pas trop quoi te conseiller... A part peut-être de faire attention aux parallèles : regarde le majeur à droite sur la photo, ça mériterait un petit coup de limes.

Sinon, les ongles rongés qui rebiquent, ça m'arrivent aussi, à cause du bourrelet et franchement... Je ne vois pas trop comment faire :)

Lolo, tu as une soluce pour ce problème s'il te plaît? :)
 
Re : Pose Ongles Ronges,qu'en Pensez Vous???

Ben je trouve ça vraiment bien et je ne vois pas trop quoi te conseiller... A part peut-être de faire attention aux parallèles : regarde le majeur à droite sur la photo, ça mériterait un petit coup de limes.

Sinon, les ongles rongés qui rebiquent, ça m'arrivent aussi, à cause du bourrelet et franchement... Je ne vois pas trop comment faire :)

Lolo, tu as une soluce pour ce problème s'il te plaît? :)


Coucou Evelyne,le boudin que tu as à la place du bord libre tu vas le rallonger en premier en fine couche,ensuite tu places ta forme et tu rallonges,tout ceci avec une résine ou un gel non transparent.
 
Re : Pose Ongles Ronges,qu'en Pensez Vous???

c quand même tres joli tout ca! bravo!
 
Re : Pose Ongles Ronges,qu'en Pensez Vous???

on voit pas bien sur les photos, mais ca a l'air pas mal!!!
 
Re : Pose Ongles Ronges,qu'en Pensez Vous???

Merci,oui C Vrai C Mon Defaut Encore Jai Du Mal A Les Limer Bien Droit
Biz
 
Re : Pose Ongles Ronges,qu'en Pensez Vous???

moi je trouve ca bien aussi et j'aime bien ta petite déco toute simple mais ca fait classe et net j'aime beaucoup !

continue comme ca tu fais du bon travail!
bises
 

Ca peut vous intéresser:

Haut