pose parisienne 1

Bibichoune

Bibi ...BibiStyl ....
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
:at war with emo: bon je fais suites aux diverses demandes....

oui je fais mes ongles, oui je les prend en photo, oui je veux bien les poster:comando::comando::comando:


je dois avouer que je n'ai plus la même inspiration qu'a la Martinique mais ca vient doucement:wub:... en même temps ici je vois que des frenchs blanches :(

ici intégral résine onglerie be ,paillettes professionnails caribe en dégradé avec des paillettes multireflets, déco au stripe it!

je dédicace cette pose a nais qui attend depuis près de 4h ce post:arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w:
 

Pièces jointes

  • turquoise1.jpg
    turquoise1.jpg
    67.6 KB · Affichages: 300
  • turquoise2.jpg
    turquoise2.jpg
    62.3 KB · Affichages: 331
Re : pose parisienne 1

Comme d'habitude, superbe !!!
 
Re : pose parisienne 1

trop belle bibi!
j'adore!!
bisous!
 
Re : pose parisienne 1

waouh les paillettes sont magnifiques, et ta parure de bracelets (qui est d'ailleurs superbe) va très bien avec ta pose.jolie pose, beau sourire, belle deco : +1
 
Re : pose parisienne 1

Comme d'habitude, superbe !!!
:wub::wub:merci
trop belle bibi!
j'adore!!
bisous!
merci Mimi

Waouh c'est beauuuu :)
Je l'ai vu celle la en vrai ? je crois :D
oui tu l'as vu celle ci

c'est joli le bleu fait penser à la mer!! au soleil!!!
oui cette paillette est l'une de mes préférées

tres jolie pose bibi
merci xanails
merci coco
 
Re : pose parisienne 1

piti souci de limage à la main droite hein hihihihihi ( ben vi faut bien que je trouve qq chose) mais wouhaaaaaaa l'inspiration revient, superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Re : pose parisienne 1

très très beau comme d'hab.. mais j'ai loupé un truc, tu es sur paris maintenant ?cool pour celles qui vont vouloir avoir une formation avec toi...
 
Re : pose parisienne 1

piti souci de limage à la main droite hein hihihihihi ( ben vi faut bien que je trouve qq chose) mais wouhaaaaaaa l'inspiration revient, superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
chablon mal posé en effet et pire j'avais zappé le primer :(:( d'où les petits decollements aux cuticules..... bon en meme temps c'est la main droite:wub:

très très beau comme d'hab.. mais j'ai loupé un truc, tu es sur paris maintenant ?cool pour celles qui vont vouloir avoir une formation avec toi...
oui sandra je suis désormais sur paris
merci
c'est vraiment tres beau!!!
merci rubis
 

Ca peut vous intéresser:

Haut