pose printaniere

Re : pose printaniere

:jump1: très joli et très frais j'adore :)
 
Re : pose printaniere

franchement béa c'est top les stillets regarde gloubi elle fait tout chez elle et elle a une puce qui a deux ans et ca la gene pas du tout :) c'est juste une question d'habitude :)
 
Re : pose printaniere

franchement béa c'est top les stillets regarde gloubi elle fait tout chez elle et elle a une puce qui a deux ans et ca la gene pas du tout :) c'est juste une question d'habitude :)

oui je regarde souvent ses poses

le probleme c'est k'une fois j'ai fais bien long ect... mais en jouant avec la petite je lui ai foutu le doigt ds l'oeil et elle a eu un point de sang donc ça me fait un peu peur kd meme
 
Re : pose printaniere

oui je regarde souvent ses poses

le probleme c'est k'une fois j'ai fais bien long ect... mais en jouant avec la petite je lui ai foutu le doigt ds l'oeil et elle a eu un point de sang donc ça me fait un peu peur kd meme


:frag_facile: oui en effet t'es un danger toi loool pas de stillet pour la dame :hi:
 
Re : pose printaniere

voila comme c'etait demandé voici ma main gauche finie

gel
comfort mask onglerie.be
contruction ccn clear
decos nacre blanc rosé
hexagone blanc reflet rose ou vert
et strass ultra plat mutlicolor

et flexbrush

le pouce est plus long vu k'au depart c'etait pour un defi
et mon majeur est un peu bizarre

mais bon vu le temps ke je laise mes poses je ne vais pas trop me





traccasser :cool: :cool:










Bravo Bea c'est vraiment beau d'ailleurs c'est ta déco que j'ai vôté hihihih bizzzzzz
 
Re : pose printaniere

coucou Béa
ta déco est super :hi:
il manque un petit coup de lime sur les parallèles et sur le pouce il me semble qu'il manque un peut de matière au milieu ou c'est la photo
lol j'ai les même soucis avec cette forme :atog:
mais c'est super quand meme:)
 
Re : pose printaniere

Bravo Bea c'est vraiment beau d'ailleurs c'est ta déco que j'ai vôté hihihih bizzzzzz


ahhhhh merci pour le vote

pour une fois ke j'en ai :frag_facile:

allez hop au boulot essaie de faire pareil c'est tres simple

suffit de suivre le pas a pas mylar mais a la place tu met nacre et autre
 
Re : pose printaniere

coucou Béa
ta déco est super :hi:
il manque un petit coup de lime sur les parallèles et sur le pouce il me semble qu'il manque un peut de matière au milieu ou c'est la photo
lol j'ai les même soucis avec cette forme :atog:
mais c'est super quand meme:)

alors....j'ai limé avec ma ponceuse mdrrrr
fallait ke je l'essaie et j'en suis contente oui c'est possible sur le pouce car au debut c'etait juste pour faire un defi :frag_facile: et ke je pensais l'enlever

merci


merci poulette

magnifique!!!!

merci :brunette:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut