Pose qui n'a pas tenu...

  • Auteur de la discussion choupinette333
  • Date de début
Re : Pose qui n'a pas tenu...

mais nonnnnnnnnnnnnn vient ma chérie :biggrin::biggrin::biggrin::biggrin: apres on va nager ensemble avec petit bonnet sur la tete pour pas abimer brushing ........mais fais gaffe ma ninette va pas riper tomber et casser ongle sinon

chez turquoise ongles qui tiennent pas = oeil au coquard":):):)
oh la je sens que je vais mettre des gants de boxe en sortant de là...au moins suis sure de la les casser..

par contre pour les 2h de route de retour..pas evident la conduite..comme disait ma grand mere..tant pis faut souffrir pour être belle..Et surtout pour pas se prendre un coquard :)
 
Re : Pose qui n'a pas tenu...

petard dans peu de temps je vais etre obliger d'aller postuler à la mairie d'antibes :):):):)
 
Re : Pose qui n'a pas tenu...

oh la je sens que je vais mettre des gants de boxe en sortant de là...au moins suis sure de la les casser..

par contre pour les 2h de route de retour..pas evident la conduite..comme disait ma grand mere..tant pis faut souffrir pour être belle..Et surtout pour pas se prendre un coquard :)

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ta mère grand a tout compris :):):):)
 
Re : Pose qui n'a pas tenu...

:atog::atog:putain epiphanie ne me cherche pas :eek::eek: vient passer un week end a la maison tu va voir tyson le chien comment qu'il est dresser :cmshadow::cmshadow: ha !!! tu laisse tes bouldog sur marseille y sont interdits sur territoir antibois merci :):):)tes fauves avec
 
Re : Pose qui n'a pas tenu...

Comme d'habitude le sujet initial de la discution a dérapé :comando:
C'était quoi deja la question de départ?
 
Re : Pose qui n'a pas tenu...

coucou,
j ai moi aussi un prob. je me suis fait les ongles pour la premiére fois.
je n'ai pas eu de prob. pour la pose, mais voila une semaine est passé et ils se decolle tous.
j'ai pourtant mis le primer, une premiére fine couche, une construction, une finition.

mes produit viennent de chez astra nails et onglerie.be
je comprend pas ou sa coince.:atog:
merci.....
 
Re : Pose qui n'a pas tenu...

Non fait pas gaffe a ce qu'elle dit elle est en folie.
Tu as bien dépoli ton ongle? Tu as limé ta capsule pour qu'elle s'adapte bien a ton ongle?
Apparament certains des produits que tu utilisent sont pas trop appréciés ici.
 
Re : Pose qui n'a pas tenu...

bon je me suis emballer mais apres coup vous etes plus que blondes merde !! sur le coup ya que moi qui comprend :ok::ok::ok:quelle conne cette turquoise virer là merde !!!
 
Re : Pose qui n'a pas tenu...

avec quel produit travailles tu? la suis serieuse vraiment
 
Haut