(Pose qui ne tient pas ) (Airbrush) je suis gonflée

Re : (Pose qui ne tient pas ) (Airbrush) je suis gonflée

salut jolibiscus!
je suis moi aussi de la Martinique. J'ai vu sur le site d'American nails qu'il propose une formation pour l'air brush dans l'institut au Robert. Es ce que c'est la que tu as fait ta formation? Si oui qu'en as tu pensé? Ca m'interesse.
bisouuuu a tout le monde
 
Re : (Pose qui ne tient pas ) (Airbrush) je suis gonflée

je n'ai plus ce genre de soucis!je manipule tres bien mon compresseur et on demande mm à mes clientes si elles sortent de chez amazone
 
Re : (Pose qui ne tient pas ) (Airbrush) je suis gonflée

je n'ai plus ce genre de soucis!je manipule tres bien mon compresseur et on demande mm à mes clientes si elles sortent de chez amazone dc en ce qui me concerne pas besoin de payer un formation super chere pr faire la mm chose!!!
 
Re : (Pose qui ne tient pas ) (Airbrush) je suis gonflée

ok ta appris la tchnique air brush si jcompren bien!?
 
Re : (Pose qui ne tient pas ) (Airbrush) je suis gonflée

tu la apprise seule jvoulai dire
 
Re : (Pose qui ne tient pas ) (Airbrush) je suis gonflée

coucou jolibiscus, je ne trouve pas l'adresse de ton blog :(
 
Re : (Pose qui ne tient pas ) (Airbrush) je suis gonflée

OUI JE L'AI APPRISE AVEC LES CONSEILS DE FRANCK DU FORUM QUI M'AVAIT CONSEILLé D'APPLIQUER LA METHODE DU PSHIT PSHIT QUI FONCTIONNE TRES BIEN;CE QUI EST UN PARFOIS CHIANT CE ST LES POCHOIRS QUAND ILS ST D2J0 US2 OU SELON LA FORME DE L'ONGLE DE LA CLIENTE.MAIS QUAND TU ACHETES TON COMPRESSEUR CHEZ AMERICAN NAILS TU AS NORMALEMENT LA FORMATION QUI VA AVEC;MON ADRESSE DE BLOG EST Blog de chrystelh - Skyrock com
 
Re : (Pose qui ne tient pas ) (Airbrush) je suis gonflée

ok merci! c'est sympa
 
Re : je suis gonflée

Et puis ce st des ongles un peu tres rongés que j'avais!!!alors aidez moi aidez moi aidez moi!Je ne veux pas qu'elle revienne faire chaque ongle!J'aurai trop honte!
j'espère que tu as résolu ton prob de décollement il ne faut pas desesper, au début c'est ainsi, n'oublie pas le gel 1 ou le primer c'est important,
 

Ca peut vous intéresser:

Haut