Pose réalisée par Bellissim'Ongles

Carinail

Nouveau Membre
Jeudi dernier 1er rendez-vous avec Amandine - Bellissim'Ongles pour une pose sur ongles rongés. Pour une 1ère rencontre je suis super contente du résultat elle a fait du beau travail J'ADORE :fier:c'était ce que je voulais.

Pour la déco je me suis inspirée de la déco actuelle de JUJU974 qu'elle a posté la semaine dernière. Merci JUJU974 d'avoir mis ces photos sur le forum!

Voici quelques photos du résultat malheureusement je n'ai pas pris de photos avant la pose...

Mille merci à Amandine


Carinette :fool:
 

Pièces jointes

  • Bellissim'Ongles (14).jpg
    Bellissim'Ongles (14).jpg
    61 KB · Affichages: 283
  • Bellissim'Ongles (15).jpg
    Bellissim'Ongles (15).jpg
    15.2 KB · Affichages: 325
  • Bellissim'Ongles (16).jpg
    Bellissim'Ongles (16).jpg
    105.4 KB · Affichages: 305
  • Bellissim'Ongles (19).jpg
    Bellissim'Ongles (19).jpg
    107 KB · Affichages: 279
Re : Pose réalisée par Bellissim'Ongles

c tres joli!!! j aime beaucoup!!!
bizzz
 
Re : Pose réalisée par Bellissim'Ongles

Merci à toi pour être venue me voir. RDV très agréable. Je n'avais pas encore vu ton post (et oui carnaval lol). Ravie que ça te plaise!!
 
Re : Pose réalisée par Bellissim'Ongles

ca manque de bombé , la french est trop haute sur certains doigts
Pourquoi elle ne t'a pas fait un petit rallongement ?
Ca aurais été plus jolie
Mais c'est une question de gout :wink2:
 
Re : Pose réalisée par Bellissim'Ongles

Pas de rallongement parce que c'était minime et le feeling étant très bien passé je ne voulais pas lui facturer un rallongement en plus alors que à la prochaine pose ça sera bon, voili voilou! Et au niveau bombé j'ai respecté les souhaits de Corinne(comme 2 cliente sur 3...), et oui la cliente est reine!!lol
Tu vois Corinne, en plus d'être prothésiste ongulaire, j'ai quelques petits dons de voyance lol
 
Re : Pose réalisée par Bellissim'Ongles

Elle a tout dit .... lol si ce n'est que je suis rongeuse "occasionnelle"; il m'arrive par moments de les avoir de cette longueur donc c'est ma base naturelle en quelque sorte ça ne me "choque" pas de les voir comme ça. La seule différence c'est que ceux ci ne casse pas, ne se déchire pas... que du bonheur d'avoir 10 ongles de la même longueur lol lol

Carinette
 

Ca peut vous intéresser:

Haut