Pose résine clear + gel de couleur est ce possible?

klula

Membre récent
Bonjour tous le monde
Ayant énormément de couleurs de gel (de résines aussi, mais elles sont différentes), après une pose résine certaines clientes me demande une couleur gel pour couvrir, mais je ne comprend pas, mes gel (kodi, indigo)s’écaille au bout de 2jours, je fonctionne exactement de la même façon que quand je fait une pose gel couleur, c'est à dire: gel ou résine clear (CND), ponçage, mis en forme, puis je recouvre de 2 ou 3 couches fine de gel couleurs, et enfin finition!!! Donc quand je fait tout en gel, c'est nikel, quand je fait la même chose en résine, le gel de couleur s'écaille, auriez vous une idée du pourquoi?
 
coucou ONGLissur1
En recherchant, j'ai pue voir que je n’était pas la seul à avoir ce souci, mais apparemment ça dépend des marques de gel (couleurs), avec quel marque travail tu?
 
j'ai 4 couleur nded aussi, et ça n'a pas tenu :(
j’utilisais un sealer il y a encore 4 semaines de ça, mais maintenant je fini au top coat TAMMY TAYLOR
 
Alors moi j'utilise un GEL de finition pour une pose qui précède une couleurs en gel uv
Pourquoi? et bien je trouve que les gel uv ne sont pas si dur que une construction amuse toi a taper dessus avec une lime ; sur un gel de constru et ensuite sur un gel de couleurs tu verra que le bruit de la constru est SEC et non sur un gel de couleurs qui fait un son plus sourd et le sealer est tellement fragile que du coup ben ça craque, je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire

Voila donc ce que tu es obliger de faire selon moi
Sois mettre une fine couche de construction apres et ENSUITE ton sealer
Sois utiliser un gel de finition.
 
Haaaaa pourquoi pas essayer oui?
je regarderais.... donc ma couleur, une couche de construction, puis mon top coat.
Merci beaucoup ;)
 
Oui tu peux te faire une constru , ton gel de couleur et une mini constru
Ou grader ton proto et mettre un gel de finition et pas un top coat ni sealer
 
je l'ai fait une fois ou deux mais je met une couche de monophase de base sous la couleur et ça tient bien mais c'est sur que ça prend plus de temps.....
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en résine 5
Ongles en résine 4
B
Ongles en résine 6
Ongles en résine 4
S
Ongles en résine 8

Ca peut vous intéresser:

Haut