pose résine du jour sur mamzelle juliette

Re : pose résine du jour sur mamzelle juliette

tout jolie!! tu utilise quoi comme finition? un gel de finition que tu met sous la lampe ou juste un vernis de finition car moi mes poses jaunisse j'utilise lacquer collection de chez ez-flow pour mes poses résines car je n'es pas de lampe uv vu que je travaille qu'avec la résine merci d'avance!
 
Re : pose résine du jour sur mamzelle juliette

calmé par l'equitation je dirais pas ca... je fais du cross et du horse ball... le horse ball j'ai mis de coté pour l'instant sinon, je fais comme les cyclistes, je monte d'une seule main lol... en ce moment ya rien de mieux que des grands galops dans les champs de blé fraichement moissonné...lol
non je casse souvent ma plaque car je les porte surper long, et ne fait pas attention ca c'est sur....mais a la base mon ongle est deja pas top et fragile donc ceci explique cela... je casse en resanglant en selle souvent... parce que je tire avec l'ongle et non mes doigts... c'est ma faute j'avoue
 
Re : pose résine du jour sur mamzelle juliette

tout jolie!! tu utilise quoi comme finition? un gel de finition que tu met sous la lampe ou juste un vernis de finition car moi mes poses jaunisse j'utilise lacquer collection de chez ez-flow pour mes poses résines car je n'es pas de lampe uv vu que je travaille qu'avec la résine merci d'avance!
oui c'est un gel de finition, j'ai remarqué aussi qu'avec un top coat la resine jaunissait
 
Re : pose résine du jour sur mamzelle juliette

oui c'est un gel de finition, j'ai remarqué aussi qu'avec un top coat la resine jaunissait


Je suis plutôt d'accord!!! le seul top coat que j'ai testé et qui ne fasse pas jaunir la résine est le "A&A Top Coat" de Nfu Oh!.. Sinon, j'utilise aussi leur gel UV de finition!.. Ca reste brillant plus longtemps!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut