Pose résine sur moi... j'arrive pas !!

Re : Pose résine sur moi... j'arrive pas !!

Coucou,
j'ai un pb pour poser la résine sur mes ongles : ça se décolle très vite au niveau des cuticules, je pense que c'est parce que c'est trop épais. Du coup, j'hésite à recommencer, et je doute de mes capacités à poser la résine sur les autres !! Si je fais trop fin au niveau du tour de l'ongle, cela ne risque t-il pas d'être trop fragile ?
Aidez-moi !! :gathering2:
Merci d'avance
BONJOUR STEPH!
déjà avant tout !bien préparé ses ongles avant d'appliquer sa résine, un primer, sans en appliquer sur les cuticules, tout comme la résine, elle ne doit pas ê^tre appliquer proche des cuticules, car si ton ongle à bien été dégraissé, et que ta résine ce décolle s'est que tout simplement que ta résine touche de trops prés tes cuticules!:jump1:
 
Re : Pose résine sur moi... j'arrive pas !!

Bonjour Steph,
J'ai le même problème que toi.
Lorsque je fais une pose sur mes doigts, gel ou résine, j'ai systématiquement des décollements, alors que sur mes clientes rien du tout.
Tu devrais plutôt t'entrainer sur des personnes proches que sur toi même car sur soi c'est difficile, j'ai toujours tendance à toucher les peaux moi!
:king:
Bonne continuation!!
 
Re : Pose résine sur moi... j'arrive pas !!

Merci à toutes pour vos réponses.
Je n'ai pas eu le temps de refaire mes ongles hier, mais, c'est sûr, je le fais demain matin (parce que là, sans rien, c'est trop laid !!!!) Et je veux absolument réussir sur moi...
Je vous tiens au courant
Biz
 
Re : Pose résine sur moi... j'arrive pas !!

bonne continuation :faery: :faery: :faery: :faery:
 
Re : Pose résine sur moi... j'arrive pas !!

Coucou tout le monde !!
Ca y est, je crois que j'ai réussi !!!:drow:
Je suis trop contente...
J'ai bien suivi vos conseils : faire bien attention à ne pas approcher de trop près le tour de l'ongle et, surtout, ne pas mettre trop de liquide...
et ça le fait !!
Autour de l'ongle, la couche de résine a bien adhéré et n'est pas trop épaisse.
Mille merci pour votre aide
Gros bisous à vous toutes
 
Re : Pose résine sur moi... j'arrive pas !!

Coucou tout le monde !!
Ca y est, je crois que j'ai réussi !!!:drow:
Je suis trop contente...
J'ai bien suivi vos conseils : faire bien attention à ne pas approcher de trop près le tour de l'ongle et, surtout, ne pas mettre trop de liquide...
et ça le fait !!
Autour de l'ongle, la couche de résine a bien adhéré et n'est pas trop épaisse.
Mille merci pour votre aide
Gros bisous à vous toutes

:clap3::clap3::brunette:
 
Re : Pose résine sur moi... j'arrive pas !!

Coucou tout le monde !!
Ca y est, je crois que j'ai réussi !!!:drow:
Je suis trop contente...
J'ai bien suivi vos conseils : faire bien attention à ne pas approcher de trop près le tour de l'ongle et, surtout, ne pas mettre trop de liquide...
et ça le fait !!
Autour de l'ongle, la couche de résine a bien adhéré et n'est pas trop épaisse.
Mille merci pour votre aide
Gros bisous à vous toutes

des photos, des photos, des photos !!!!
 
Re : Pose résine sur moi... j'arrive pas !!

Merci Rackëlle,
Oui, je suis d'accord avec toi, ça manque un peu de bombé sur certains ongles. maintenant, je vais voir ce que ça donne au niveau de la tenue; si j'ai bien travaillé, cela devrait tenir plus longtemps que la dernière fois !!
Biz
 
Re : Pose résine sur moi... j'arrive pas !!

super ta pose steph !! bravo :clap3: :clap3:
j ai juste remarqué une tache blanche au dessus de la french de l annulaire ci quoi donc lol ?
:fier:
 
Re : Pose résine sur moi... j'arrive pas !!

super ta pose steph !! bravo :clap3: :clap3:
j ai juste remarqué une tache blanche au dessus de la french de l annulaire ci quoi donc lol ?
:fier:
Eh ben en fait, je sais pas trop... je pense que c'est parce que mes ongles étant hypers courts et hypers fins (à cause d'un limage un peu trop acharné...!!) au moment où j'ai collé le tip, j'ai dû mettre trop de colle et elle a "débordé à l'intérieur" (est-ce clair ??). Ca ne se voyait pas le jour de la pose et j'ai donc fait ma french normalement. Mais, après séchage complet de la colle, elle est devenue plus blanche... et elle se voit par transparence ! C'est pas très jojo...Pour bien faire, il faudrait que je refasse une french un peu plus large
 
Re : Pose résine sur moi... j'arrive pas !!

Eh ben en fait, je sais pas trop... je pense que c'est parce que mes ongles étant hypers courts et hypers fins (à cause d'un limage un peu trop acharné...!!) au moment où j'ai collé le tip, j'ai dû mettre trop de colle et elle a "débordé à l'intérieur" (est-ce clair ??). Ca ne se voyait pas le jour de la pose et j'ai donc fait ma french normalement. Mais, après séchage complet de la colle, elle est devenue plus blanche... et elle se voit par transparence ! C'est pas très jojo...Pour bien faire, il faudrait que je refasse une french un peu plus large
ok ok c etait juste par curiosité je ne critiquait pas hein :1-smile:
bisous :54-flower:
 
Re : Pose résine sur moi... j'arrive pas !!

ne t'inquiètes pas, je ne l'ai pas pris comme une critique !
c'est d'ailleurs très bien d'avoir sur forum des "yeux de lynx" à qui les petits défauts n'échappent pas !! Ca permet de s'améliorer.
Biz
:)
 
Re : Pose résine sur moi... j'arrive pas !!

cool :2-big-smile: :2-big-smile: :2-big-smile: :2-big-smile:
:brunette:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
A
Ongles en résine 2
M
Ongles en résine 8
B
Ongles en résine 6
Ongles en résine 4
S
Ongles en résine 8

Ca peut vous intéresser:

Haut