pose résine...une première

  • Auteur de la discussion Bes_Nas
  • Date de début
Re : pose résine...une première

:)waooow, c'est super beau oui tu peux continer bravo :worthy:
 
Re : pose résine...une première

c'est super joli, Sandr!:!!!! whaouuuu!!!
et tu trouves ca plus simple de faire ces decos en gel ou en resine?? car j'ai l'impression que la resine, pour la frenchs, ok, mais pour des dessin plus fins, j'aurais plus de mal.....

merci aurélie,je trouve ça plus facile au gel les décos mais peutêtre parceque c'était la première ;)mais j'ai vraiment eu beaucoup de mal ici,je suppose que ça viendra avec de l'entraînement par contre le bombé vachement plus facile à la résine je trouve

:)waooow, c'est super beau oui tu peux continer bravo :worthy:

merci :wink2:
 
Re : pose résine...une première

merci aurélie,je trouve ça plus facile au gel les décos mais peutêtre parceque c'était la première ;)mais j'ai vraiment eu beaucoup de mal ici,je suppose que ça viendra avec de l'entraînement par contre le bombé vachement plus facile à la résine je trouve



merci :wink2:
merci pour ta reponse.... c'est vrai qu'en resine, ca coule pas, donc c'est bien pour le bombé, meme si j'ai jamais trop lutter pour le bombé au gel :)
 
Re : pose résine...une première

c'est super jolie, quesque ca vas etre quant tu te sentiras a laise!!!!!
Dit tu as melanger le gel est la resine, ca tien bien????????? ta reponse m'aiderais beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ta pris combien de temps de faire tout ca,???????????

encore bravo est bonne continuation
 
Re : pose résine...une première

ouaou très joli !

merciiii

c'est super jolie, quesque ca vas etre quant tu te sentiras a laise!!!!!
Dit tu as melanger le gel est la resine, ca tien bien????????? ta reponse m'aiderais beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ta pris combien de temps de faire tout ca,???????????

encore bravo est bonne continuation
merci.

pour le moment ça tient mais j'ai beaucoup de doutes que ça tienne très longtemeps.

sinon on ne rigole pas,je suis très lente pour travailler j'ai mis a peu près 3 heures pour faire 1 main :ok: mais je mets a peu près le meme temps au gel donc ;)
 
Re : pose résine...une première

si ca tien ca vas etre un scupe, donc ca vas aranger beaucoup de monde, moi la premier!!!!
pour le temps c'est vrais que c'est un peut long, mais on ne peut pas tout avoir deja que c'est manifique est en plus tu dit que tu as pour 3h en tout, ca foutrais les boules, loollolooll
bise est tien nous au curent de la tenue!!!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
Re : pose résine...une première

en faite juste pour info, car une fois je ne savais pas quoi faire avec des ongles tres ronger il falais que je face en resine, mais je n'avais pas de resine pour ralonger la plaque! alors j'ai fait un ongles en resine trasparente, puis j'ai maquiller une base aser longue avec le confort mask, puis une frech blanche en resine, est j'ai recouver le tout avec une resine trasparente!


voiluuuuuuuu si ca arrange quelquennnn!!!!!!!!!!
 
Re : pose résine...une première

Merci pour l'info...jusqu'ici tout va bien,pas de décollements :)
 
Re : pose résine...une première

c'est très jolie mais la deco j'aime moins (mais ca chacun ces gouts)
 
Re : pose résine...une première

merci laeti,je comprends que ça ne plaise pas à tout le monde,c'est assez flashy
 
Re : pose résine...une première

wow sandra très jolie quand je vois toute les belles poses que on peut réaliser avec la résine ça me donne envie de m'y remettre malgré mon allergie
 
Re : pose résine...une première

wow sandra très jolie quand je vois toute les belles poses que on peut réaliser avec la résine ça me donne envie de m'y remettre malgré mon allergie

merci ma belle,c'est ça qui m'a motivée à commencer aussi.

c'est dommage pour ton allergie :(
 
Re : pose résine...une première

c'est super jolie, quesque ca vas etre quant tu te sentiras a laise!!!!!
Dit tu as melanger le gel est la resine, ca tien bien????????? ta reponse m'aiderais beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ta pris combien de temps de faire tout ca,???????????

encore bravo est bonne continuation

bon ben ça ne tient pas super,j'en ai perdu 1 et j'ai des petits décollements sur presques tous les autres ;)
maintenat je ne sais pas si c'est moi qui ai mal fait ou si c'est à cause du gel en rallongement
 
Re : pose résine...une première

Très joli sandra ! :wink2:
 
Re : pose résine...une première

Merci Isa,j'aimais bien dommage que ça ne tient pas :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut