pose resine + french naturelle

Re : pose resine + french naturelle

hihi non t inquiete surtt kel a payé trois fois rien puisque c est un modele lool
enfin c est la vie il faut passer outre sinon on se bouff le moral ;)
bise miss :draculax:
pfff en plus! elle paye presque rien et elle fait ça difficile!! fallais lui dire d'allez ce faire voir chez profesionails :comando:
 
Re : pose resine + french naturelle

je sais plus qui m a posé la question, oui j aime beaucoup la resine nsi la classic :yes:
mais j ai une preference pour ez flow quand meme disons que ez flow est en premiere position pour moi et nsi en deuxieme ;)
voili bise :draculax:
 
Re : pose resine + french naturelle

Fanny, prends la la prochaine fois, et fais nous venir Stef et moi, et puis dis à Jean Marie d'être là, on va la mijoter aux oignons une fois que la grosse toutoune de la voisine et fifille la minette l'auront coincée dans un coin pour lui faire sa fête!!!:hi:
 
Re : pose resine + french naturelle

oui c est vrai kel ne l a jamais fait me je peu te dire que je me suis pas gené pour la remettre en place !!! lool
elle m a fais ch... pour aller aux toilettes 2 fous ensuite elle avait faim ensuiet soif 4 fois ....
bref celle là c est fini je te le dis !!
merci ma cherienette :coeur: :coeur: :coeur:


:radar: La prochaine emmmerdeuse que tu recois,ste plait met lui un coup d'boule à la zizou merci.:27-accident:
 
Re : pose resine + french naturelle

très bo boulot, la prochaine fois augmente les prix comme çà elle l'a ramènera moins. c souvent ceux qui paye moins cher qui se permette plus de chose....
 
Re : pose resine + french naturelle

ma belle fanny la prochaine fois si elle veut revenir tu l envois promener mais avec le style" non desolée je suis surbookée l'année prochaine peut-etre" et surtout te force pas parce que c'est la belle-soeur de celle qui va te faire tes flyers ca n a rien à voir là

tu lui as fais une tres belle pose qu'elle aille se faire voir chez les papous ptite co....e ca m enerve ce genre de nenettes moi je l'aurai ejecté illico avec ses doigts encore pleins de gel:fumier::devil2::devil2::devil2:
 
Re : pose resine + french naturelle

c'est super beau ce que tu a fais! :yes:
 
Re : pose resine + french naturelle

tu as bien du mérite!!!!!
Bravo!!!!!!!!!!
 
Re : pose resine + french naturelle

c'est superbe.......j'adore l'effet rosé ....j'aimerais me faire faire les ongles en résine pour essayer.....

quand à la cliente....sans commentaire:(

lo:hi:
 
Re : pose resine + french naturelle

:lol: je vous adore les filles vous etes trop trop mac !!!!
:lol: des fois comme j aimerai que vous soyez là mas cop's pour
:lol: faire la fete a des chieuseeeeeeeeeeeeee !!
:lol:
:lol: hihihihihihiihihihihihiihi
:lol:
:lol: enormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bisous et merci beaucoup
:lol:
:lol: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
:lol:
:lol:
:lol:
 
Re : pose resine + french naturelle

bonsoir! fanny
je trouve ça hyper joli,dommage de tomber sur des nanas jamais contentes!!
c donner du lard à un cochon mdrrrr:oops:
j'ai hate de te servir de modele quand je vois ce que tu fais whaouuuuuuu!!:heart: :heart:
 
Re : pose resine + french naturelle

bonsoir! fanny
je trouve ça hyper joli,dommage de tomber sur des nanas jamais contentes!!
c donner du lard à un cochon mdrrrr:oops:
j'ai hate de te servir de modele quand je vois ce que tu fais whaouuuuuuu!!:heart: :heart:


merci ma belle :draculax: :draculax: :draculax: bientot bientot:yeah2:
gros bisous :)
 
Re : pose resine + french naturelle

Fanny c'est super jolie la pose que tu as faite :heart::heart::heart:et vu les reflexions de ta "cliente" elle est bidon et elle comprends rien aux ongles...du coup si ça lui plait pas, pourquois elle vient????
La prochaine fois tu lui dis que tu n'as pas le temps, elle ne mérite meme pas les efforts que tu as fait pr lui faire de belle mains:yes:
kikou

donc voici une pose complete , en resine nsi classic + french en resine classic de nsi .
alors j ai vraiment galéré car la fille n avait pas confiance en moi des son arrivé !! par exemple un des petits doigts est beaucoup plus court car elle ne savait pas si elle voulais plus long ou plus court ou meme arrondi .. bref du coup j ai fait un essai sur un petit doigt et heureusement !!:atog:
apres elle esitait pour une french ou pas ensuite elle bougeait sans cesse alors du coup la french est meme tordu .... enfin bref j ai cru que j allais peter un boulon de plus elle disait quand je lui montrai des exemples " ça , ça fait salope" ..... et qu elle n avait pas trouvai jolie le travail que j avais fait sur sa belle soeur ( que j adore) en fait elle avait les ongles tres tres rongé et du coup on sais tous que c est dificil de faire kelke chose de tres jolie.... bref une vrai emerdeuse !!!!lol
alors voila le resulta en tt cas elle n a pas aimé moi aussi mais bon je pense pas que se soit si horrible non plus !!
Afficher la pièce jointe 4705
 
Re : pose resine + french naturelle

Fanny c'est super jolie la pose que tu as faite :heart::heart::heart:et vu les reflexions de ta "cliente" elle est bidon et elle comprends rien aux ongles...du coup si ça lui plait pas, pourquois elle vient????
La prochaine fois tu lui dis que tu n'as pas le temps, elle ne mérite meme pas les efforts que tu as fait pr lui faire de belle mains:yes:

merci beaucoupppppppppp alex :draculax: :draculax: :draculax:
en fait pour tt vous dire c est le genre de nanas un peu rebelle voir tres tres voyou , et je pense qu au fond elle , elle aimait ce que je faisais et que elle avait envie de m emerder !! vous voyez le genre de filles que je parle , les filles qui se prennent pour des mecs ... en plus je lui prends trois fois rien puisque je m entraine bref t inquiete la prochaine fois je la refuse en lui disant bien que je ne suis pas une professionnelle et que mon but est d evoluer et pas de reculer car c est simple elle est arrivée vers 14h 30 et repartie vers 18h00 pour vous dire comme c est pas interessant de lui faire les ongles looool
bref en tt cas je suis contente car j ai pleins d autres modeles super , heureusement lloll
bise fanny :) :)
 
Re : pose resine + french naturelle

Tout à fait le genre de fille que je déteste quoi:)

elle ferait mieu de se faire des extentions de poils sur la poitrine et sur les jambes alors comme ça elle serait en accord avec sa personnalité:cmshadow:
merci beaucoupppppppppp alex :draculax: :draculax: :draculax:
en fait pour tt vous dire c est le genre de nanas un peu rebelle voir tres tres voyou , et je pense qu au fond elle , elle aimait ce que je faisais et que elle avait envie de m emerder !! vous voyez le genre de filles que je parle , les filles qui se prennent pour des mecs ... en plus je lui prends trois fois rien puisque je m entraine bref t inquiete la prochaine fois je la refuse en lui disant bien que je ne suis pas une professionnelle et que mon but est d evoluer et pas de reculer car c est simple elle est arrivée vers 14h 30 et repartie vers 18h00 pour vous dire comme c est pas interessant de lui faire les ongles looool
bref en tt cas je suis contente car j ai pleins d autres modeles super , heureusement lloll
bise fanny :) :)
 
Re : pose resine + french naturelle

Tout à fait le genre de fille que je déteste quoi:)

elle ferait mieu de se faire des extentions de poils sur la poitrine et sur les jambes alors comme ça elle serait en accord avec sa personnalité:cmshadow:


pas bete comme idée looooooooooooooooooool:cmshadow: :cmshadow: :cmshadow: :cmshadow: :cmshadow: :cmshadow: :cmshadow: :hi:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut