Pose resine

Cindy31

Membre Actif
Bonjour à toute

Voilà je suis allée voir au centre de formation à Toulouse pour plus de renseignement ( en passant sa a l aire chouette) mais voilà le directeur ma dis qu'il pratiquer pas la résine car je site " nous sommes le dernière paye sans le quel cette technique n ai pas interdite mais sa ne serais tardé puis sa pue c'est pas agréable ".

A bon ???
 
Hello,
C'est une rumeur qui court de puis X temps. C'est faux. Si la résine devient interdite, il en sera de même pour le gel car ce sont les mêmes composants.
 
Le camembert ca pue et c'est pas pour autant interdit hein...

Choute a tout dit! Je rajouterais que la résine à la base est un dérivé de la résine dentaire, alors si on l'interdit, des milliers de gens vont devoir se faire sauter les dents!!

Perso un centre qui dit une connerie pareil je n'irais pas!
 
Le camembert ca pue et c'est pas pour autant interdit hein...

Choute a tout dit! Je rajouterais que la résine à la base est un dérivé de la résine dentaire, alors si on l'interdit, des milliers de gens vont devoir se faire sauter les dents!!

Perso un centre qui dit une connerie pareil je n'irais pas!
C'est clair....
 
Bonjour cindy,
Je suis du coin de Toulouse aussi...
Tu es allée ou sans indiscrétion?
Je te recommande fortement Crystal nails à L'Union....
 
Je suis d'accord avec vous tous mais comme je débute sa ma fait peur c'est pour ça que je vous en parle
 
crea'ongles a dit:
Bonjour cindy, Je suis du coin de Toulouse aussi... Tu es allée ou sans indiscrétion? Je te recommande fortement Crystal nails à L'Union....

Bonjour. Je suis allée sur le site. Elle a une galerie personnelle ?
 
Le camembert ca pue et c'est pas pour autant interdit hein...

Choute a tout dit! Je rajouterais que la résine à la base est un dérivé de la résine dentaire, alors si on l'interdit, des milliers de gens vont devoir se faire sauter les dents!!

Perso un centre qui dit une connerie pareil je n'irais pas!
C'est clair pour m'être tappé 2 ans l'appareil dentaire jpeux vous confirmer que l'odeur ( le gout qd tu l'as dans la bouche ) est exactement le même !
 
Non mais y a vraiment des cretins ! Il ne sait simplement pas travailler la resine. Et le dernier pays ca me fais rire. Les russes espagnols mecicains travaille de plus en plud cette matiere. N importe quoi. Passe ton chemin. Et un professionnel ne peut pas dire des choses comme ca.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
A
Ongles en résine 2
M
Ongles en résine 8
B
Ongles en résine 6
Ongles en résine 4
S
Ongles en résine 8

Ca peut vous intéresser:

Haut