pose rosée et diplome

NBREAULT

Membre récent
voici mon diplome ainsi que ma pose rosée
 

Pièces jointes

  • 100_2770.jpg
    100_2770.jpg
    49.2 KB · Affichages: 201
  • 100_27751.jpg
    100_27751.jpg
    55.5 KB · Affichages: 225
Re : pose rosée et diplome

A première vue, on voit ta plaque qui est toute rouge
je pense que ce sont des capsules blanches, elles sont bcp trop larges par rapport à la plaque, le rendu n'est pas harmonieux et il manque de la matière.
Ton certificat en poche, il n'y a plus qu'à t'entrainer... !
bonne continuation
 
Re : pose rosée et diplome

Coucou Nathalie, trés beau diplôme =)

Pour la pose je dirai que la french est trop grande par rapport à la plaque.
Certains ongles pointent du nez vers le haut puis manque de matiére.

Sinon c'est bien, il faut s'entrainer encore & encore ! Bonne continuation.
 
Re : pose rosée et diplome

A première vue, on voit ta plaque qui est toute rouge
je pense que ce sont des capsules blanches, elles sont bcp trop larges par rapport à la plaque, le rendu n'est pas harmonieux et il manque de la matière.
Ton certificat en poche, il n'y a plus qu'à t'entrainer... !
bonne continuation


tout pareil..
 
Re : pose rosée et diplome

tout a déjà été dit, y a plus qu'à t'entrainer pour etre à la hauteur de ton certificat....
 
Re : pose rosée et diplome

félicitation pour ton diplome, ta pose est pas tres reguliere mais maintenant tu n a pluqu a t entrainé!
 
Re : pose rosée et diplome

les filles on tout dis, entrainement entrainement :)
PS: les capsules french jsui pas fan du tout, essaye avec des capsules normale en faisant toi meme ta french :)
 
Re : pose rosée et diplome

Les filles ont tout dit , félicitations pour le diplome
bon entrainement et bonne continuation
bises
 
Re : pose rosée et diplome

le manque de matiere vous voulez dire quoi au juste. pas de bombé????

merci pour vos commentaire
 
Re : pose rosée et diplome

A première vue, on voit ta plaque qui est toute rouge
je pense que ce sont des capsules blanches, elles sont bcp trop larges par rapport à la plaque, le rendu n'est pas harmonieux et il manque de la matière.
Ton certificat en poche, il n'y a plus qu'à t'entrainer... !
bonne continuation

pour ce qui est de la plaque en vrai elle n'est pas rouge mais plutot rose ca doit etre a cause du flash.
 
Re : pose rosée et diplome

le manque de matiere vous voulez dire quoi au juste. pas de bombé????

merci pour vos commentaire
Coucou, oui pour ma part le manque de matiére c'est le bombé ; Il faurait d'avantage renforcer la zone de stresscar là si tu te cognes c'est ouille ouille ouille ;)
 
Re : pose rosée et diplome

kikou nathalie félicitaion pour ton diplôme et bienvenue parmi nous dans se metier:hi:

si je peux .... je te dirais que les prothèses french inclus, donne souvent un look de non respect du 1/3 french 2/3 de plaque surtous si tu veux une cetaine longuer.
tu seras plus avantager a faire tes french toi meme:ok:

pour ta plaque je suis d'accord avec une... elle est rouge a certain endroit different sur certain doigt, peut-être que c du a l'éclairage mais elle semble + a un trop limage que du a un eclairage ou un flash...mais c toi qui a fait cette pose et qui a vue de tes propre yeux le résultat final :1-smile:

Par contre de pose en pose tu remarqueras que souvent les photos qui zoom notre pose révèlent se que l'oeil nu ne vois pas:ok: porte lui une attention, c'est souvent une belle facon de voir se que nous devons corriger pour nous améliorer.

Bonne continuation dans se beau métier:30-niceeyes::54-flower:
 
Re : pose rosée et diplome

coucou
tu as fait une formation de combien de temps?
alors pour ma part je vois une plaque trop courte, french trop grande, pas assez limer au niveau des paralleles, trop limé en surface la plaque a l'air un peu abimée, et pas assez de matière.(tout ce que les filles t'ont deja dit en fait)
il te faut continuer a travailler sur ces points avant de pouvoir faire des clientes.
bon courage
 
Re : pose rosée et diplome

Tout a déjà été dit donc maintenant, à l'entraînement et je te dirais en plus : "sois curieuse" !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut