Pose salon "black and white"

Ishvary

Ishvary

Membre Populaire
Très joli j'aime beaucoup par contre je vais poser une question super co*** c'est quoi une pose salon avec une pose je ne sais quoi? Jamais compris la différence des noms.
Par contre @Jessily fais gaffe mettre en avant MSE c'est devenu dangereux sur ce forum ;)

Jessily

Jessily

Jessily
Pourquoi dangereux????
Et j'indique toujours les produits utilisé et sa peu importe la marque ;)
Une pose salon c'est une pose rapide.
Tous en cover builder avec french en gel paint, peinture acrylique ou gel très pigmenter car ensuite tu fais ta finition direct ;)
Merci ma belle :)

BijouNails

BijouNails

bijounails.com Modératrice
Membre du personnel
Très jolie ma Jessi , travail propre et fin
et je te rassure il n'y a rien de "dangereux " à dire les produits utilisés pour les poses ;)
bisouilles poulette

Ishvary

Ishvary

Membre Populaire
Alors pourquoi tous les postes du gérant MSE et celui d'hier sur la liste des fournisseurs sont supprimés :) @BijouNails

BijouNails

BijouNails

bijounails.com Modératrice
Membre du personnel
Alors pourquoi tous les postes du gérant MSE et celui d'hier sur la liste des fournisseurs sont supprimés :) @BijouNails
Le gérant n'est plus membre sur le forum depuis pas mal de temps maintenant
vu qu'il n'est plus membre , il n'a pas à figurer sur la liste des fournisseurs présents sur le forum mais rien n'empêche les personnes qui utilisent la marque MSE de parler des produits .;)
d'ailleurs y'a plein de posts sur cette marque ,
ils ne sont pas supprimés

Jessily

Jessily

Jessily
Bon tout va bien alors car ça m'embêterait de ne plus pouvoir préciser le nom des produits car en faisant comme ça ça m'évite de devoir répondre à 10 message privé qui me demande la même chose ;)

Ca peut vous intéresser: