pose semi-permanente !! ??

corinne du 76

Confirmée
Je vient de démarrer mon activité et que dans mes clientes je récupère des femmes mécontente de leur pose à cause de la mauvaise tenue de leurs ongles et lorsque j'y regarde de près je m'apercois qu'elle n'ont pas un pête de bombée alors je refait !!

c'est cool pour moi puisque ca me fait de la clientèle mais je voudrais savoir si vous auusi vous avez des cas similaires (trois coup de pinceau de gel avec une french )?
 
Re : pose semi-permanente !! ??

je précise que mon titre est une facon de dire car il ne s'agit pas de gels soak off
 
Re : pose semi-permanente !! ??

perso, je trouve pas ça pro de faire des poses "semi-permanente" une french puis gel de finition. ça tient rien du tout. dans ma ville y'en a plusieurs qui font ça mais j'ai des échos très négatifs.
je ne le proposerais pas à mes clientes.
 
Re : pose semi-permanente !! ??

aucune autre pro n'a eu ce genre de pose à refaire ? chez moi ca à l'air d'être la grande mode alors j'aimerais savoir si ca dépasse mon secteur !! :comando:
 
Re : pose semi-permanente !! ??

je sais pas si j'ai compris...de quelle genre de pose parles tu?
 
Re : pose semi-permanente !! ??

une pose classique au gel sauf que la PO zappe l'étape de la construction
voilou !!
elle met une couche de base french fine couche de gel finition point barre
 
Re : pose semi-permanente !! ??

dans ces cas là pour moi y'a rien à refaire! vu que ça tient pas, tout est à enlever.
pour moi,c'est pas une pose mais du baclage.
j'ai juste eu des échos, j'ai pas encore eu le cas, je l'ai fais une fois sur moi et franchement je comprend pas qu'on puisse proposer ça à une cliente. voilà!
 
Re : pose semi-permanente !! ??

dans ces cas là pour moi y'a rien à refaire! vu que ça tient pas, tout est à enlever.
pour moi,c'est pas une pose mais du baclage.
j'ai juste eu des échos, j'ai pas encore eu le cas, je l'ai fais une fois sur moi et franchement je comprend pas qu'on puisse proposer ça à une cliente. voilà!

suis bien d'accord et j'ai déjà récupéré 3 clientes comme ca sur juin
 
Re : pose semi-permanente !! ??

c'est super pour toi! les autres n'ont qu'a pas faire n'importe quoi!
;)
 
Re : pose semi-permanente !! ??

oui c'est, je pensais qu'il y aurait plus de réaction par rapport à ce genre de pose mais c'est peut-être juste lié à mon secteur !?
 
Re : pose semi-permanente !! ??

ah ah oui la bonne blague de la pose semi permanente !!! Avec des ongles tous plats et trop moches !
On me l'a fait ce coup là !!! C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai dit stop les ongleries et autres et que j'ai commandé mon kit !
Ca faisait 5 ans que je faisais faire mes ongles et j'ai du déménager, et jamais je n'ai retrouvé qqun qui me plaisait, mes remplissages tenaient 5 semaines et ici tout cassait en 15 jours... alors bye bye !!!
Depuis j'ai plus de soucis ;)

Mais je suis d'accord c'est honteux ses poses (et très chères en plus surtout dans des grandes chaines ;)) et surtout c'est pas joli du tout !!!!
 
Re : pose semi-permanente !! ??

oui moi aussi j'en ai vu beaucoup y'a aucun bombé donc sa tiens sur ongles court qui ne font rien mais j'en connais une qui arrete pas de bouger faire du sport... et la c'est sur que ça casse ou ça saute! on peu leur dire merci car on récupere la clientel pas contente! lol
 
Re : pose semi-permanente !! ??

suis donc pas seule alors c'est vrai ca fait de la clientèle mais quand même c'est dingue !!:frag_facile: de voir ça..
 
Re : pose semi-permanente !! ??

c'est vrai que c'est vraiment pas pro de faire des poses comme ca je comprend pas que ca existe mais ce qui est bien dans l'histoire c'est que tu recupere les clientes c'est cool
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Ongles en gel UV 1

Ca peut vous intéresser:

Haut