Pose shellac et décollement

Souris69000

Nouveau Membre
Bonsoir
Je n'arrive pas a comprendre je fais des poses de vp
Shellac et qq filles ont un ou deux vernis qui sautent et très rapidement au bout de qq jours alors que d'autres n'auront aucun soucis
Je pose de la même façon
Je pousse les cuticules
Je dégraisse
Je mets la base catalyse 120 secondes
Je mets mes 2 couches je catalyse 120 s a chaque fois
Je mets le top 120 s
Je dégraisse
Je mets huile cuticule

Les couches sont fines j'en veux pour preuve que le vernis une fois passe sous les lampes ne brûle jamais
A votre avis pourquoi certaines sans rien faire d'extraordinaire voient leur ongle se décoller d'un coups
Serait ce une carence en magnésium ou autre et que leur ongle n'accroche pas
Avez vous eu ce genre de soucis sur certaines de vos clientes
J'avais opte pour shellac meilleur produit du marche
J'ai peur de ne plus être crédible auprès des filles si cela se décolle aussi rapidement sur certaines
 
Peut être ont elles les ongles gras ....
Pour ces clientes mets du primer avant la pose ...
 
Tu mettrais du primer avant la base ?
Excuses moi je débute mais le primer ça ne se catalyse pas ?!
 
j'ai des problèmes similaires avec les everlac: s'écaillent rapidement sur certaines personnes, surtout quand les ongles sont longs.
 
Est ce que les ongles des clientes sur qui ça n'a pas tenu sont cassants ou mous? Car ça peut être la raison de ces décollements, aucun vernis permanent ne tient sur ce type d'ongles.
 
Sur certaine oui, même si elle m'affirment ne pas avoir les ongles mous!!
Après, j'ai remarqué que la solution soak-off les ramollissent donc la nouvelle pose juste après la dépose ne tiens pas très bien!
 
Normalement tu dois le voir quand tu fais la pose si les ongles sont cassants ou mous, sinon ça peut aussi être un problème hormonal, si elle est en ménopause souvent ça ne tient pas, ou selon certains médicaments.

Perso je fais des poses avec des des déposes puis reposes et je n'ai pas de soucis, en tous cas pas avec shellac, après chaque cliente est différente et pourra garder le vernis intact plus ou moins longtemps, j'ai des clientes qui le garde 5-6 semaines, et d'autres c'est 2 semaines maxi, tout dépend de ses ongles.
 
Haut