pose simple mais avec a premiere 3d sur un vrai doigt

ninienail

Membre récent
pose toute simple, french blanche, tout en gel ned et deco 3d en resine ned(rouge) et nfu-oh (verte).

Qu'en pensez-vous? c'est ma premiere 3d...

A ce sujet, combien de temps de sechage pour la 3D? je viens juste de la fair... lol et peut-on mettre un gel de finition par dessus pour eviter que je m'accroche et que j'arrache tout ou va t-elle tenir sans probleme?

merci. bisou
 

Pièces jointes

  • IMGP3517.jpg
    IMGP3517.jpg
    27.5 KB · Affichages: 150
Re : pose simple mais avec a premiere 3d sur un vrai doigt

coucou ninienail,

je ne peux pas te répondre car je ne connais pas les gels 3D. Mieux en mieux tes poses. Petit bémol je pense sur ton pouce qui est moins limé que les autres (moi aussi les photos ne me pardonnent pas aie aie !!!). Tes 3D sont jolies comme tout. Bises
 
Re : pose simple mais avec a premiere 3d sur un vrai doigt

merci Syem! et oui les photos sont parfois tres cruelles lol
 
Re : pose simple mais avec a premiere 3d sur un vrai doigt

Hello,
Moi je trouve ta pose très sympa. Tes ongles ont une forme particulière, pas vraiment carré, pas en amande. Je pense que tu n'as pas limé tes parallèles dans "les règles de l'art"... Pour ta 3D c'est super original et t'inquiète, ça sèche très vite... Sitôt que c'est dur au toucher et que ça ne colle plus, tu n'as plus rien à craindre.

Si tu dépolis une toute petite surface là où tu poses ta 3D, elle adhère mieux et ne bougera pas... Pour le gel de finition, l'aspect change totalement quand on en met. Perso, je n'aime pas mettre de finition sur la 3D, ça atténue l'effet 3D justement mais fais un essai sur capsule et tu verras par toi-même.

Bravo pour ta pose... +1
 

Ca peut vous intéresser:

Haut