Pose simple pas mal et pas "trop longue", pour une fois

C

COCO Chatnails

Guest
Bon, he bien voilà ma pose sur mon nouveau modèle de ce soir - adorable et patiente, comme toutes mes modèles, j'ai beaucoup de chance!

Donc, photos avant/après, tips blancs, builder pink d'Astra Nails... et 3 heures de pose seulement :comando: mais il faut dire que mes modèles ont vraiment tendance à ne pas me presser, donc j'en profite un peu je suppose et je prends mon temps pour essayer de bien faire :9-blush:

Votre avis les filles si vous avez une seconde? Bon, comme Caramel, je vois sur la photo que l'annulaire avec la déco a l'air en canard, mais en vrai, ben non...?

Merci et vive le forum, je suis complètement accro aussi bien aux ongles qu'à vous toutes :fou:

Bzzz
 

Pièces jointes

  • SP_A0214.jpg
    SP_A0214.jpg
    42.7 KB · Affichages: 163
  • SP_A0215.jpg
    SP_A0215.jpg
    39.9 KB · Affichages: 326
  • SP_A0217.jpg
    SP_A0217.jpg
    46.9 KB · Affichages: 361
Re : Pose simple pas mal et pas "trop longue", pour une fois

ben bravo le rendu est vraiment sympa !! bah 3h normal au debut, mais bon là avec des caps blanches tu devrait mettre moins mdr !! imagines si t'avais du faire la french au gel !! lool !!

bravo faut continuer !!
 
Re : Pose simple pas mal et pas "trop longue", pour une fois

Merci Luna. Ben, hier premier essai de pose complète chablon, gel, french. Je te dis pas la crise de rire avec ma modèle (encore une crèèèèèème de modèle, heureusement :) bref, la cata complète, pas moyen de placer la forme papier dans l'alignement du bord libre :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: donc bel espace et super rallongement vers le bas après catalyse pfffffffffffffffffffffffffffff. Bon, j'ai quand même terminé ma pose (je vous dis même pas en combien de temps :9-blush:).
La v'là, c'te pose d'enfer :) Pour la photo, j'lui ai mis mes beaux ciseaux histoire qu'il y ait quelque chose de joli sur la photo :clown2: Mais bon, si j'avais pris une vraie photo avec un appareil numérique et non mon bête téléphone, vous pourriez mieux voir la cata :10-sad:

Mais je ne me décourage pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bzzz
 

Pièces jointes

  • SP_A0211.jpg
    SP_A0211.jpg
    44.5 KB · Affichages: 134
  • SP_A0212.jpg
    SP_A0212.jpg
    44.7 KB · Affichages: 175
Re : Pose simple pas mal et pas "trop longue", pour une fois

bah ecoutes ne te devalorise pas, c ridicule, je trouve que tu te debrouilles plutot bien si tu fais des recherches mes premières poses étaient vraiment caca !!! les tiennes sont plutot pas mal !! le reste ça vient après, les chablons c de l'entrainement pr bien les poser, tout comme le gel !! c en forgeant qu'on devient forgeron !!!
 
Re : Pose simple pas mal et pas "trop longue", pour une fois

:9-blush: beuh merci Luna, je forge et je forgerai encore :fou:
 
Re : Pose simple pas mal et pas "trop longue", pour une fois

Exacte Luna à vraiment raison tu te débrouille plutot bien pour des première pose, bravo....
 
Re : Pose simple pas mal et pas "trop longue", pour une fois

si tu voyais ma 1er en chablon que jai poster hier sur fofo tu serais contente de la tienne lol
bizbiz
 
Re : Pose simple pas mal et pas "trop longue", pour une fois

mais oui tu verras ça vient vite en en faisant régulièrement, tu es douée!!!:wink2::wink2:
 
Re : Pose simple pas mal et pas "trop longue", pour une fois

Moi j'aime beaucoup plus la deuxième pose

Elle est bien reussie :audi:


Et au niveau tenue .... ça donne quoi ??
 
Re : Pose simple pas mal et pas "trop longue", pour une fois

Merci pour vos encouragements les filles :coeur:

J'ai fait depuis lors une deuxième pose chablon/gel sur une copine, et là, miracle :worthy: la pose des chablons ça a été tout seul!!!?? C'est peut-être aussi un question de forme d'ongle de la cliente? Si elle a des doigts/ongles qui rebiquent vers le haut, c'est plus difficile de placer le chablon bien dans l'alignement...? Bref, une semaine après, tout tient très bien ouffffffffffff.

La première modèle, celle de la photo, je n'ai eu des nouvelles que le lendemain, un SMS où elle me disait qu'après une journée d'intense labeur, tout était toujours nickel - c'était gentil à elle de me rassurer ainsi :) depuis plus de nouvelles, donc bonnes nouvelles...? En plus elle est vraiment très gentille, car quand elle est partie je lui avais dit 'bon, la prochaine fois je te remets des tips hein' et elle a répondu 'Nan nan, aux chablons, il faut que tu t'entraînes!'. Sympa, non?

Ce matin, c'est ma soeur qui vient pour une retouche. Comme elle est brise-fer, je vais devoir construire au moins 3 ongles, et je les ferai au chablon, c'est sûr!

Dites, en passant... c'est la deuxième fois que ça m'arrive depuis le mois d'août: pendant 4 jours, pas moyen d'entrer sur le forum - message d'erreur: 'Impossible de se connecter au serveur'. Privée de forum :taz:!!!!! L'angoisse :confused: !!!!!!!!!!!! Et puis, un beau matin, je me connecte et ça remarche comme d'habitude... Ca vous est déjà arrivé???

Bises
 
Re : Pose simple pas mal et pas "trop longue", pour une fois

Hey... pas mal du tout ! T'es sur le bon chemin, c'est sur ! Surtout ne désespère jamais, Rome ne s'est pas faite en un jour.... Ha ha....
 
Re : Pose simple pas mal et pas "trop longue", pour une fois

:arghh:moi aussi je trouve tes poses tres bien alors continue ca va aller de mieux en mieux et tu trouveras tout facile a force de t entrainer (enfin facile c est un grand mot)
mais je te dis bravo:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut