***pose SOFT***

ambre68

Membre Populaire
Alors voila ma new pose que je me suis faite cette aprem.
Je suis pas entièrement satisfaite, car j'ai essayer un rallongement de plaque, et je ne maitrise pas encore totalement:happydance:( voir photos).
Pose d'une bijou ongle papillon de cher crakeou, poser sous construction.
Voila à vos coms ....
 

Pièces jointes

  • Pose soft 001.jpg
    Pose soft 001.jpg
    28.4 KB · Affichages: 146
  • Pose soft 002.jpg
    Pose soft 002.jpg
    30.7 KB · Affichages: 181
  • Pose soft 003.jpg
    Pose soft 003.jpg
    26.6 KB · Affichages: 207
  • Pose soft 004.jpg
    Pose soft 004.jpg
    47.3 KB · Affichages: 211
  • Pose soft 005.jpg
    Pose soft 005.jpg
    46 KB · Affichages: 186
  • Pose soft 006.jpg
    Pose soft 006.jpg
    25.1 KB · Affichages: 175
  • Pose soft 007.jpg
    Pose soft 007.jpg
    20.3 KB · Affichages: 144
Re : ***pose SOFT***

C'est pas mal, tu l'as fait en reverse ton rallongement???
 
Re : ***pose SOFT***

c'est jolie,mais j'ai l'impression qu'il y a du noir au niveau de ta french???Mais je trouve que ton rallongement est très bien fait:cool:
 
Re : ***pose SOFT***

C'est pas mal, tu l'as fait en reverse ton rallongement???
Non sur mes ongles naturel, j'ai déjà du mal à l'endroit alors encore en reverse,:comando:
c'est jolie,mais j'ai l'impression qu'il y a du noir au niveau de ta french???Mais je trouve que ton rallongement est très bien fait:cool:
Oui c'est la mon problème , j'ai de minuscule espace entre le blanc et le rose et vu que je tiens le kiki on vois son pelage.:taz:

Je ferais mieus la prochaine fois (enfin j'espère,lol):)
 
Re : ***pose SOFT***

Donc en fait, t'as fais ta french en premier, puis apres t'as comblé le reste avec le couvrant???C'est ca???
 
Re : ***pose SOFT***

Donc en fait, t'as fais ta french en premier, puis apres t'as comblé le reste avec le couvrant???C'est ca???
Ben :no:j'ai mis mon rose et après mon blanc,lol.
Mais je sais pas si faut faire comme ça avec le gel, j'ai un peu copier le protocole résine.
 
Re : ***pose SOFT***

sympa!!!!!
mimi le kiki, mon doudou en est fan (on en a un qui mesure 70 cm) :)
 
Re : ***pose SOFT***

il est encore bien conservé...... il en a un qui lui sert de doudou (s'il savait que j'en parle, je me ferait trucider (et oui, 26 ans et encore un ninin)) il doit avoir 20 ans, il est tout pourri, les mains et les pieds tiennent par un fil, et il se vide regulierement de son rembourrage pendant la nuit.... pas beau a voir :)
 
Re : ***pose SOFT***

il est encore bien conservé...... il en a un qui lui sert de doudou (s'il savait que j'en parle, je me ferait trucider (et oui, 26 ans et encore un ninin)) il doit avoir 20 ans, il est tout pourri, les mains et les pieds tiennent par un fil, et il se vide regulierement de son rembourrage pendant la nuit.... pas beau a voir :)
:comando::comando::comando::comando::comando::comando::comando::comando:

Appel SOS "kiki déglingué"

:comando::comando::comando::comando::comando::comando::comando::comando:
 
Re : ***pose SOFT***

Coucou ambre ta pose est très jolie mais tu as un soucie avec ton papillon il reblique!dommage
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 15
Nail art et photos 31
Nail art et photos 3
R
Nail art et photos 19
Nail art et photos 32

Ca peut vous intéresser:

Haut