pose : speciale dedicace a LUNA

tite_kitty51

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voila ma pose de cet aprem, avec le gel professionnail paillette "hard core" en degrade (idee piquee a Smirnou) degrade avec paillettes noires sur le petit doigt gauche, et tite deco+strass sur le ptit doigt droit

a vos comm, les filles!!!!

ps : si ca claque pas, ca, je sais plus koi faire :audi:
 

Pièces jointes

  • DSCN5253.jpg
    DSCN5253.jpg
    50.7 KB · Affichages: 191
  • DSCN5254.jpg
    DSCN5254.jpg
    47.5 KB · Affichages: 266
  • DSCN5257.jpg
    DSCN5257.jpg
    31.8 KB · Affichages: 248
Re : pose : speciale dedicace a LUNA

yessss ca claque t'inquiete pas
bizbiz
 
Re : pose : speciale dedicace a LUNA

alors la t inquiete pas on peut pas faire sans les remarquer!!! c tres joli mm si je dois avouer que je ne me ferais jms ca car jprefere les trucs discrets. mais ca claque!!
 
Re : pose : speciale dedicace a LUNA

merci les filles!!!

c vrai que ca brille, mais je trouve qu'en vrai la couleur est qd meme un peu moins flashy que ca
 
Re : pose : speciale dedicace a LUNA

j'adore les paillettes c'est un truc comme çà que je veux a ma prochaine pose mais avec une couleur (genre mauve) du plus foncé au plus clair tu vois le truc y a un post appellé pose rose bonbon de p42!! çà j'adore et je veux enfin j'aimerai çà!
 
Re : pose : speciale dedicace a LUNA

merci!!!

j'adore les paillettes c'est un truc comme çà que je veux a ma prochaine pose mais avec une couleur (genre mauve) du plus foncé au plus clair tu vois le truc y a un post appellé pose rose bonbon de p42!! çà j'adore et je veux enfin j'aimerai çà!

bah alors, qu'est ce que tu attends pour le faire!!!:)
 
Re : pose : speciale dedicace a LUNA

alors, pas d'autres comm????
elle est si moche que ca, ma pose??
et d'ailleurs, si elle est moche, n'hesitez pas a me dire ce qui vous plait pas
 
Re : pose : speciale dedicace a LUNA

Bonsoir, je trove que c'est beau, je le porterai pas car je suis plutot discrete et subtil mais le dégradé est pas mal pour moi...
Je rentre de vacs et déjà sur le forum, c'est fou ca !:headbonk:
Bisssss
 
Re : pose : speciale dedicace a LUNA

super booooooooooooooo j'adore c'est mon style ma couleur ce truc la je le porterais volontier
 
Re : pose : speciale dedicace a LUNA

super la pose j'adore la couleur. par contre pas pour moi je trouve ca trop flashi.
 
Re : pose : speciale dedicace a LUNA

moi j'adore les paillettes et surtout roses mais je n'aurais pas mis de décos noires...
et ta pose est très jolie.BRAVOOOOOOOOOOOOO!
 
Re : pose : speciale dedicace a LUNA

Bonsoir, je trove que c'est beau, je le porterai pas car je suis plutot discrete et subtil mais le dégradé est pas mal pour moi...
Je rentre de vacs et déjà sur le forum, c'est fou ca !:headbonk:
Bisssss

super la pose j'adore la couleur. par contre pas pour moi je trouve ca trop flashi.

moi j'adore les paillettes et surtout roses mais je n'aurais pas mis de décos noires...
et ta pose est très jolie.BRAVOOOOOOOOOOOOO!
merci les filles :brunette:

super booooooooooooooo j'adore c'est mon style ma couleur ce truc la je le porterais volontier
merci, ca me fait plaisir de ta part, car j'aime beaucoup ce que tu fais :cool:
 
Re : pose : speciale dedicace a LUNA

encore merciiiii!!!!
vos compliments me font plaisir, j'en suis qu'a ma 8eme pose, et je m'entraine que sur moi... koike je vais ptet avoir un modele ce week end.... je vais eesyer de pas lui faire trop mal :s et d'aller un peu plus vite, parceqsue 3 heures, c long quand on se fait triturer les doigts :)
 
Re : pose : speciale dedicace a LUNA

:30-niceeyes:bravo aurelie!
ca claque....
 
Re : pose : speciale dedicace a LUNA

c'est re moi et je craque toujours sur ta pose et pour te répondre je ne peux pas m'en faire une car j'ai formation mardi et je n'ai pas le droit alors çà fait quelques jours que je ne touche plus à mes doigts sniffff trop dur!!
en fait en regardant la pose de p42 je me rend compte que c'est quasi la même chose que sur ton petit doigts avec les paillettes noirs!! trop bo je te le redis j'adore!
 
Re : pose : speciale dedicace a LUNA

:30-niceeyes:bravo aurelie!
ca claque....
merci angy :brunette:

c'est re moi et je craque toujours sur ta pose et pour te répondre je ne peux pas m'en faire une car j'ai formation mardi et je n'ai pas le droit alors çà fait quelques jours que je ne touche plus à mes doigts sniffff trop dur!!
en fait en regardant la pose de p42 je me rend compte que c'est quasi la même chose que sur ton petit doigts avec les paillettes noirs!! trop bo je te le redis j'adore!
je t'avoue que j'ai pense a la pose dont tu parle quand j'ai fait celle la.... ca me fait plisir que ca y resemble un peu!! :) pour la deco de p42, je repasserai lol sur la main gauche ok, mais sur la droite, c mission impossible
 
Re : pose : speciale dedicace a LUNA

yeah bichette !!! je passe au bon moment dis donc !!!!!


Good job, beautifull nails !! sweet and so flashy !!!! wow !!! well done !!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut