pose sur ma bestaaaaaaa(bettynails)

C

cris62

Guest
kikou les foforettes comme vous le savez sans doute ce week carine est venue a la maison pour mon anniv ,on a passé une soiree geniale pleine de rebondissements (concour formes) et aujourd'hui dimanche carine m'a demandé de lui faire la pose organic de noel,alors j'avais jamais fait ni de vitrail ni de inlay et un bridget(le 2 eme pour moi mais le premier sur quelqu'un)donc un defi comme d'ab lol!!je suis assez contente est ma besta est ravie de sa pose pour les fêtes et lui faire plaisir est ma prioritée!!!je t'adore ma carine de tout mon coeur quand je dis que tu es ma besta je le pense vraiment je ne pourrais plus faire sans toi tu es une amie veritable comme on en trouve peu dans une vie!!!!!:brunette:
donc pose chablon cover kodi rose + art drop blue organic bleu reflective du kit prisms d'harmony voila a vos coms les foforettes bisoussssssss:audi:
 

Pièces jointes

  • pose carine fêtes 001.jpg
    pose carine fêtes 001.jpg
    81.1 KB · Affichages: 289
  • pose carine fêtes 005.jpg
    pose carine fêtes 005.jpg
    69.6 KB · Affichages: 299
  • pose carine fêtes 006.jpg
    pose carine fêtes 006.jpg
    78.5 KB · Affichages: 266
  • pose carine fêtes 012.jpg
    pose carine fêtes 012.jpg
    80.6 KB · Affichages: 199
  • pose carine fêtes 013.jpg
    pose carine fêtes 013.jpg
    78.9 KB · Affichages: 188
Re : pose sur ma bestaaaaaaa(bettynails)

jolie pose, j'ai du mal avec les sourires, je reconnais ces résines.....
bisous
 
Re : pose sur ma bestaaaaaaa(bettynails)

superbe^^ tes feuilles, tu les as faite avant la clear!!
 
Re : pose sur ma bestaaaaaaa(bettynails)

c'est joli vous avez du vous éclater
bizz
 
Re : pose sur ma bestaaaaaaa(bettynails)

dis donc, t'as reussi ton 1erinlay du 1er coup, bravo !! lol, moi les 1ers (et encore aujourd'hui) c'est surtout des patés !!
les petites etoiles c'est dans la resine ?? coooolll !!
 
Re : pose sur ma bestaaaaaaa(bettynails)

trés beau et contente que Carine est passer une journée détente!
j'aurais rallonger un peu plus la plque mais superbe pose
 
Re : pose sur ma bestaaaaaaa(bettynails)

Très très jolie pose Cris et bravo pour ces 1ers inlay !!

Par contre, je trouve que les résines avec des grosses paillettes comme celles d'organic ne conviennent pas à la construction de la forme bridget... ça ne fait pas bien ressortir les facettes... qu'en penses tu ? ça doit être aussi moins simple non ?

Mais ça n'empêche en rien ... notre Carine doit etre plus que ravie et je la comprends !!
 
Re : pose sur ma bestaaaaaaa(bettynails)

Oui c'est bien que notre carine est pris du temps pour elle et a du bien rigoler avec toi!

par contre pour les sourires va falloir travailler en amandes pour une french comme ca, ca ferait plus harmonieux...

Par contre les feuilles ont croirait que tu as utiliser des moules 3d non?

En tout cas c'est bien d'avoir des amies du "metier" sur qui ont "doit" se surpasser...
 
Re : pose sur ma bestaaaaaaa(bettynails)

mais nan les feuilles comme ça tu fais les traits au pousse cuticules........
 
Re : pose sur ma bestaaaaaaa(bettynails)

c'est joli vous avez du vous éclater
bizz

dis donc, t'as reussi ton 1erinlay du 1er coup, bravo !! lol, moi les 1ers (et encore aujourd'hui) c'est surtout des patés !!
les petites etoiles c'est dans la resine ?? coooolll !!

très belle pose!! inlay et vitrail très beau!!!

bravo

trés beau et contente que Carine est passer une journée détente!
j'aurais rallonger un peu plus la plque mais superbe pose

Très joli!!!!

Très très jolie pose Cris et bravo pour ces 1ers inlay !!

Par contre, je trouve que les résines avec des grosses paillettes comme celles d'organic ne conviennent pas à la construction de la forme bridget... ça ne fait pas bien ressortir les facettes... qu'en penses tu ? ça doit être aussi moins simple non ?

Mais ça n'empêche en rien ... notre Carine doit etre plus que ravie et je la comprends !!

Oui c'est bien que notre carine est pris du temps pour elle et a du bien rigoler avec toi!

par contre pour les sourires va falloir travailler en amandes pour une french comme ca, ca ferait plus harmonieux...

Par contre les feuilles ont croirait que tu as utiliser des moules 3d non?

En tout cas c'est bien d'avoir des amies du "metier" sur qui ont "doit" se surpasser...

mais nan les feuilles comme ça tu fais les traits au pousse cuticules........

Ah bah oui quelle gourde...enfin je maitrise pas du touuuuut la 3d...

je l'aime bien aussi cette déco Organic^^
Belle repro!
kikou les filles d'abord merci a toutes je vais essayer de repondre a toutes!les feuilles c'est de la 3 d les traits oui au pousse cuticules je ne peux pas rallonger plus sur carine elle vous expliquera pourquoi mais je peux vous dire que j'ai ralongé au max!!!pour le bridget ozvane oui c'est vrai qu'on voit moins les arrettes comme ça lol et pourtant elles y sont lol avec les paillettes c'est vrai ça resort moins mais carine l'adore et elle en volait un en rapport avec sa pose!!voila merci a toute et surtout a ma carine qui me fait toujours confiance pour la poser!!!!
 
Re : pose sur ma bestaaaaaaa(bettynails)

rhoo ma petite Cris qu'elle me plait la pose en plus un bleu comme j'aime elle a bien de la chance Carine, gros bisous a toutes les deux ;)
 
Re : pose sur ma bestaaaaaaa(bettynails)

merci tyanna!!
alors avec l'accord de carine voici ses ongles elle a un psoriasis ungueal donc presque pas d'ongle et faut camoufler un max pour cacher donc dur dur de rallonger!!!mais pour moi c'est que dun bonheur car au final elle a de belles mains et je sais qu'elle ne se laisse pas poser par tout le monde donc c'est un honneur pour moi!!!!bisous ma loute!!!
 

Pièces jointes

  • Photos-0003.jpg
    Photos-0003.jpg
    24.9 KB · Affichages: 110
Haut