Pose sur ma soeur

I

IsaNails

Guest
Hello, voici ce que j'ai fais sur ma soeur ! Finalement, elle a voulu des décos avec mes nouveaux feutres ... et des strass de pougnia !

A vous de juger... Bon, je sais, il me manque de bombé ! Ce foutu bombé me donne du fil à retordre !
 

Pièces jointes

  • 100_1660.jpg
    100_1660.jpg
    49.5 KB · Affichages: 202
Re : Pose sur ma soeur

Hello, voici ce que j'ai fais sur ma soeur ! Finalement, elle a voulu des décos avec mes nouveaux feutres ... et des strass de pougnia !

A vous de juger... Bon, je sais, il me manque de bombé ! Ce foutu bombé me donne du fil à retordre !


C'est mimi tout plein, oui il manque le bombé t'inquiete j'ai le meme probleme aussi, et ta quelque souci avec la french, pas facile ca non plus
:brunette:
 
Re : Pose sur ma soeur

Merciiii bichette ! Oui ça n'allait pas du tout avec la french... Mais bon, faut que m'entraine et j'avoue qu'il y a du laisser aller...
 
Re : Pose sur ma soeur

C'est pas mal dis donc ... bon juste le bombé mais on va pas en remettre une couche!! :cmshadow:

Pour les décos par contre j'trouve ca un peu épais ... :)
 
Re : Pose sur ma soeur

Merciiii bichette ! Oui ça n'allait pas du tout avec la french... Mais bon, faut que m'entraine et j'avoue qu'il y a du laisser aller...

Moi pour faire la french, je prend les petit rond du chablon, je clle je pose la french en gel, je decolle, j'enleve les petite bavure et je catalyse
T'inquiete c'est de l'entrainement
 
Re : Pose sur ma soeur

Merciiii lolaaaahhhh ! Oui je trouve aussi pour les décos ! Mais bon c'est ma première expérience en déco sur ongle et j'ai pas encore bien la technique... Je vais m'entrainer ! Promis !!!
 
Re : Pose sur ma soeur

C Est Chouette.... Je Suis Malgre Tout Frustree Que Tu N Ai Pas Choisi Ma Deco Alors Que Je T Avais Fais Une Sublime Dessin...
 
Re : Pose sur ma soeur

C Est Chouette.... Je Suis Malgre Tout Frustree Que Tu N Ai Pas Choisi Ma Deco Alors Que Je T Avais Fais Une Sublime Dessin...

;) elle pas voulu ta déco !!! Mais t'inquiète bichette, je la ferais une prochaine fois ;)
 
Re : Pose sur ma soeur

très joli. Par contre si je peux me permettre en pâtisserie on m'a toujours dit pour les décos (oui on décore aussi en patoche:arnaud_w:...feuilles en chocolat, fleurs ou autres;...) de mettre par chiffre impair (c'est à dire pas 2 feuilles mais 3, pas 4 mais 6 etc...). ça rend plus joli à l'oeil finalement. je trouve que là c'est pareil le dessin aurait été plus mis en valeur et peut-être fais plus fin avec 3 feuilles.
bon apres je dis ça si jamais ça peut aider chacun fais comme il veut. Et çar reste joli de toute façon:wink2:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 15
Nail art et photos 11
A
Nail art et photos 15
Nail art et photos 32
P
Nail art et photos 21

Ca peut vous intéresser:

Haut