pose sur magali french bleue pailletée!!!!!

Re : pose sur magali french bleue pailletée!!!!!

c koi ce systeme de trempage?????
 
Re : pose sur magali french bleue pailletée!!!!!

ben moi 'aime beaucoup aussi, j'aurais peu-être rajouter une déco sur un ou deux doigts mais là c'est le modèle qui décide!!!:wink2::wink2:
 
Re : pose sur magali french bleue pailletée!!!!!

c'est tres jolie :wiggle:

mercii!!:tetine:

coucou miss c'est tout zoliiiiiiiiiiiie gros bisous!!!*

:wub2:bisous ma chérie!!!

b0f0dc7e47ebb80ddb67bbb94bd78f2e.jpg
b0f0dc7e47ebb80ddb67bbb94bd78f2e.jpg

:worshippy::worshippy::worshippy: alors là je suis plus que touché......

Hé ben....Y en a qui ont de la chance :ok:

:hi: viiiiii... bizzz

beau travail.. j aime beaucoup le bleu!!

merci:fier:

ben que veux tu que je te dises, ben que c'est tout simplement super

:) merci beaucoup nath il faut qu'on se prévoit cette fameuse aprèm décos...!

super beau!!!!! magnifique!!

ah merci, je voulais te dire qque ta dernière déco est superbe!

c koi ce systeme de trempage?????

je fais une french que je ne catalyse pas et je trempe le doigt dans les paillettes et enfin je catalyse..:yeah2:

ben moi 'aime beaucoup aussi, j'aurais peu-être rajouter une déco sur un ou deux doigts mais là c'est le modèle qui décide!!!:wink2::wink2:

ouais je suis tout à fait d'accord çà fait un peu fade, c'est vrai que je lui ai même pas proposé mais elle hésitait entre tellement de chose la pauvre alors je lui ai dit tu reviendras et je te ferais une autre déco... c'est vrai que sur ce coup la j'ai po assuré mais vous avez vu j'ai pensé à faire la phtoto avant, alors qu'en général j'oublie pi c'est trop tard après et on me fait souvent la remarque!!:wub2:
 
Re : pose sur magali french bleue pailletée!!!!!

lol la longueur elle va avoir du mal parce qu'elle voulait écrire un message et elle n'y arrivait pas déjà.... mais je voyais pas plus court pour ce genre de déco çà rend moins bien... merci vero
 
Re : pose sur magali french bleue pailletée!!!!!

tres joli la couleur est magnifique!!!:clap3:
 
Re : pose sur magali french bleue pailletée!!!!!

WOUAH !!!!!!
C'est à tomber !
C'est parfait, autant la forme que la couleur, que les paillettes, c'est juste génial !!!!

BRAVO !!!!
 
Re : pose sur magali french bleue pailletée!!!!!

merci nathalie çà me fais ziziirrrrr!: bisous allez je vais au boulot! bye bye
 
Re : pose sur magali french bleue pailletée!!!!!

mmmm,j'aime vraiment cette pose,comme toutes les autres que tu fais d'ailleur!!!
 
Re : pose sur magali french bleue pailletée!!!!!

comme d'ab rien a dire enfin si c quand que je dois prendre rendez vous pour avoir de belle main bizzzzzzzzzzz
 
Re : pose sur magali french bleue pailletée!!!!!

C'est vraiment très joli.

la couelur est superbe.

quand j'avais voulu faire ce système de "trempage" ça avait fait dégeu.... comment tu fais pour ce soit si net? j'en avais mis de partout... un vrai bordel, mon pot de gel en souffre encore!!!!

ça faisait sur le bord libre un gros paquet de paillette...

enfin, je l'admet, je ne suis pas du tout douée!!!
 
Re : pose sur magali french bleue pailletée!!!!!

travail très propre, bravo

o_O merci j'essaie de t'égaler mais suis loin encore!!!

mmmm,j'aime vraiment cette pose,comme toutes les autres que tu fais d'ailleur!!!


:42-baby: merci

oups je me répète c'est la vieillerie ça:19-zipped-lips:

:)c'est pas rraaavvve!

j'aime bcp ta pose comme d'habitude d'ailleur!!!:violin:

:42-baby:re merci!! lol:42-baby:


:wink2: merciii

comme d'ab rien a dire enfin si c quand que je dois prendre rendez vous pour avoir de belle main bizzzzzzzzzzz

quand tu veux miss, dis moi un jour et on s'arrange pas de souci! gros bisous poulette!
 
Re : pose sur magali french bleue pailletée!!!!!

C'est vraiment très joli.

la couelur est superbe.

quand j'avais voulu faire ce système de "trempage" ça avait fait dégeu.... comment tu fais pour ce soit si net? j'en avais mis de partout... un vrai bordel, mon pot de gel en souffre encore!!!!

ça faisait sur le bord libre un gros paquet de paillette...

enfin, je l'admet, je ne suis pas du tout douée!!!


:niet: ra la la dis pas çà... c'est pas vrai... chacun son rythme c'est tout moi il m'a fallu du tout et des fois je flanche aussi...

alors moi je prend mon sopot et je fais ma french normale ensuite je prend le doigt d'une main et le pot de paillettes dans l'autre mainje trempe tout doucement le doigt et je fais basculer le pot pour que les paillettes tombent sur ma french ensuite je tapote le doigt pour enlever le surplus et je catalyse ensuite je brosse!! voili voilou!
 
Re : pose sur magali french bleue pailletée!!!!!

:niet: ra la la dis pas çà... c'est pas vrai... chacun son rythme c'est tout moi il m'a fallu du tout et des fois je flanche aussi...

alors moi je prend mon sopot et je fais ma french normale ensuite je prend le doigt d'une main et le pot de paillettes dans l'autre mainje trempe tout doucement le doigt et je fais basculer le pot pour que les paillettes tombent sur ma french ensuite je tapote le doigt pour enlever le surplus et je catalyse ensuite je brosse!! voili voilou!


rhhhhooo!! va falloir que je reessaye alors!!!! :21-crazy:

à lire, j'ai l'impression de faire la même chose... :ranting3: bon maintenant j'ai ma brosse magique (LOL!!!!)de chez l'onglerie. :flocool: mon ancienne faisait peut être mal son boulot!!! :frag_facile:

en tout cas, merci pour tes explications :brunette:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut