Pose sur mes tits norteils :D

Lovelunalove

Céline
1ère pose sur mes orteils...
J'ai tenté le coup et voilà ce que ça donne...

:lol:Les photos sont faites à partir d'un gsm donc qualité zéro... Désolée...
 

Pièces jointes

  • Photo0049.jpg
    Photo0049.jpg
    87 KB · Affichages: 91
  • Photo0048.jpg
    Photo0048.jpg
    86.1 KB · Affichages: 97
  • Photo0045.jpg
    Photo0045.jpg
    84.1 KB · Affichages: 86
  • Photo0047.jpg
    Photo0047.jpg
    78.2 KB · Affichages: 88
  • Photo0046.jpg
    Photo0046.jpg
    73.6 KB · Affichages: 84
Re : Pose sur mes tits norteils :D

c'est tout mimi bravo la petite fleur au bout sa fait bien fini
bravo
 
Re : Pose sur mes tits norteils :D

Difficile à dire, c'est flou. Mais ça semble bien. Par contre (et ce n'est qu'une question de gout perso) mais j'aime pas trop les dessins sur les pouces. Je les trouve trop gros et trop épais....:9-blush:
 
Re : Pose sur mes tits norteils :D

je trouve tes petons très mignons
comme ça et la déco j'aime beaucoup
bisous séverine
 
Re : Pose sur mes tits norteils :D

Difficile à dire, c'est flou. Mais ça semble bien. Par contre (et ce n'est qu'une question de gout perso) mais j'aime pas trop les dessins sur les pouces. Je les trouve trop gros et trop épais....:9-blush:

Oui moi aussi en fait, mais g du mal a faire des traits très fin, je n'y arrive pas du tout pour dire alors je les fais souvent gros, ça rattrape mes gaffes...
Oui les photos sont floues car elles sont faites avec mon gsm

Merci aux autres qui ont mis des com's
 
Re : Pose sur mes tits norteils :D

perso je n'aurais pas fait le dessin sur le pouce car on a l'impression que tes pieds sont sales..;enfin c'est une image..lol...
 
Re : Pose sur mes tits norteils :D

c pas mal; par contre idem poru les traits, un peu trop épais a mon gout! juste le petit strass aurait eté impec!
 
Re : Pose sur mes tits norteils :D

:D hahahaha...

J viens de rire en lisant vos post surtout celui de Sandra (sans te vexer car je suis ok avec toi sur ce que tu as dit),
Oui j'ai remarqué ca après quand je les ai eu fini, j'imaginais pas que le noir allait faire cet effet la de loin !! Mais bon tant pis, pas envie de limer, j'ai mis une h a les faire, en plus comme c'est la première fois je notes vos remarques pour moi voir ce qui va pas, mais c'est certain que les traits sont bcp trop gros et qu'on dirait que j'ai les ongles sales, mais bon... Fallait bien que je teste la 1ère fois. Parce que ca j l'avais jamais fait avant...
 
Re : Pose sur mes tits norteils :D

En fait je pense que fallait déjà pas que je fasse la ligne noir si haut, si j'en avais fait que deux ça aurait donné moins sale
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 9
D
Nail art et photos 9
Nail art et photos 14
L
Nail art et photos 18
Nail art et photos 40

Ca peut vous intéresser:

Haut