Pose sur moi

• Auteur de la discussion Jodie
  • Date de début
Jodie

Jodie

Marmotte Blonde
Bonjour les filles,
Voila je suis débutante et j'ai voulu essayer la double french parce que j'en suis fan.
Qu'en pensez vous ? C'est mon premier travail aux chablons donc c'est super épais, j'ai pas encore tout compris à la bestiole.
Comment vous faites pour placer un chablon sous un ongle super plat ?

Sinon pour la pose je pense que les french sont irrégulières, le sourire a disparu sur l'auriculaire et le bombé est a travailler ;)

Merci

PS : Chapeau aux filles qui ont des stillets ou des ongles longs, je vous admire, j'ai fais cette pose hier et je n'arrive plus a rien depuis.... c'est trop long :lol:

Pièces jointes

gabberette

gabberette

Nouveau Membre
Re : Pose sur moi

coucou
tu as une trés bonne auto critique concernant le petit doigt.
le pouce on voit que la french est un peu hesitante, mais pour une débutante c plus que bien !
J'adore ton idée de double french (+1)
bonne journée et joli bombé !!!!!

Jodie

Jodie

Marmotte Blonde

Oui la french est plus qu'hésitante :lol:
Mon homme me disait qu'en me regardant il pensait que j'avais parkinson :D Il faut que j'achète un gel noir, c'est plus facile a utiliser qu'un vernis !

Sinon merci pour le +1 (mon tout premier) et je suis contente pour le bombé !

rubis64

rubis64

Membre Actif

moi je dis bravo,c'est vraiment pas mal!!!

clairette76

clairette76

Heureuse maman d un petit Esteban depuis le 15/02

j'aime aussi l'idée c'est très jolie !!! bravo

Lauriekitty

Lauriekitty

Passionnée !

Tu as bien remarqué les petits défauts! et c'est une bonne chose reste plus qu'à corriger =)
L'idée est bonne en tout cas !

Jodie

Jodie

Marmotte Blonde

Merci laurekitty...
Justement j'ai vidé mon gel de construction sur cette pose (sur la main gauche il me manque 3 bombés j'avais plus de gel... :() donc faut que j'en retrouve un qui me convienne (en prix surtout) et je reprends mon entrainement :D

P

pala_sd

Guest

C'est une fois autre chose, une double french, j'aime bien, et le bombé est bien la!!
J'ai aussi un peu dur à utiliser les chablons... surtout quand les onles sont plat!!

namiss

namiss

PROFESSIONEL
ENTREPRISE

triple french meme ;)
bonne auto critique, la pose est tres jolie dommage pour le sourire de l'auriculaire, mais les autres sont tres bien surtout l'annulaire.
Pour le chablon tu dois le placer sous l'ongle et de face il ne doit pas il y'avoir de jour, il doit etre droit, ne pas piquer du nez.

bises et +1

Jodie

Jodie

Marmotte Blonde

Pala : ahh... je ne suis pas la seule ça me rassure ;)
Merci ;)

Namiss : le truc c'est que mon ongle est plat et du coup, le chablon pointe son nez vers le haut !!!
J'utilise les chablons jetables noir et or ;)

BijouNails

BijouNails

bijounails.com Modératrice
Membre du personnel

J'aime l'idée de la french , c'est joli
pour les défauts , déjà cités
bonne continuation , bises