Pose sur moi

• Auteur de la discussion Jodie
  • Date de début
Jodie

Jodie

Marmotte Blonde
Bonjour les filles,
Voila je suis débutante et j'ai voulu essayer la double french parce que j'en suis fan.
Qu'en pensez vous ? C'est mon premier travail aux chablons donc c'est super épais, j'ai pas encore tout compris à la bestiole.
Comment vous faites pour placer un chablon sous un ongle super plat ?

Sinon pour la pose je pense que les french sont irrégulières, le sourire a disparu sur l'auriculaire et le bombé est a travailler ;)

Merci

PS : Chapeau aux filles qui ont des stillets ou des ongles longs, je vous admire, j'ai fais cette pose hier et je n'arrive plus a rien depuis.... c'est trop long :lol:

Pièces jointes

gabberette

gabberette

Nouveau Membre
Re : Pose sur moi

coucou
tu as une trés bonne auto critique concernant le petit doigt.
le pouce on voit que la french est un peu hesitante, mais pour une débutante c plus que bien !
J'adore ton idée de double french (+1)
bonne journée et joli bombé !!!!!

Jodie

Jodie

Marmotte Blonde

Oui la french est plus qu'hésitante :lol:
Mon homme me disait qu'en me regardant il pensait que j'avais parkinson :D Il faut que j'achète un gel noir, c'est plus facile a utiliser qu'un vernis !

Sinon merci pour le +1 (mon tout premier) et je suis contente pour le bombé !

rubis64

rubis64

Membre Actif

moi je dis bravo,c'est vraiment pas mal!!!

clairette76

clairette76

Heureuse maman d un petit Esteban depuis le 15/02

j'aime aussi l'idée c'est très jolie !!! bravo

Lauriekitty

Lauriekitty

Passionnée !

Tu as bien remarqué les petits défauts! et c'est une bonne chose reste plus qu'à corriger =)
L'idée est bonne en tout cas !

Jodie

Jodie

Marmotte Blonde

Merci laurekitty...
Justement j'ai vidé mon gel de construction sur cette pose (sur la main gauche il me manque 3 bombés j'avais plus de gel... :() donc faut que j'en retrouve un qui me convienne (en prix surtout) et je reprends mon entrainement :D

P

pala_sd

Guest