Pose sur ongle naturel besoin de conseils svp

ByGarcia

Membre récent
Bonjour, je suis débutante avec les modèles et je vais travailler ma 1er pose sur ongle naturel cette semaine. J'aimerais être bien préparée avant le jour J. mais quelques questions me travail. Je pense devoir travailler ainsi: désinfection des mains,repousse cuticule, limage légé de la plaque ongulaire. Brosse produit proceptique. Spray degraissant. Installation du chablon, Primer Sans acide vu l ongle naturel. Travail de l'acrylique. Est ce quelqu un peu me dire si je suis dans le bon? Après je me demande encore une chose: le primer mettez vous surles dix doigts en même temps? Perso je fais une main puis l'autre non? Merci de votre lecture. J attends vos avis :plage:
 
Ah oui je me demandais si vous utilisez un produit pour retirer les cutiles. J en utilise un mais jai lu quelque part que c'était déconseillé? En sachant que j utilise un degraissant après c'est bon non? Merciii encore
 
Bonsoir,
Tu dis que tu vas travailler sur des modèles pour faire une pose sur ongles naturels pour la première fois .... mais normalement ta formation a du répondre à toutes les questions que tu te poses, donc je me permets de te demander : as tu fait une formation ? :)
 
Oui jai fait une formation il y a quelques moi mais je me suis fait roulé. Là, j'attends mes chèques formations pour entrer chez Pronails.
 
coucou, je débute comme toi mais j'en connais un petit rayon... Bref, alors pour ta pose sur ongle naturel tres important !!!! toujours desinfecter et repousser les cuticules comme tu l'as dit ! ensuite pour les retirer soit tu utilises un couteau spécifique à cet effet soit tu passe de l'eau emolliente sur la zone et tu grattes avec un batonnet. pour le démarrage de ta pose :