pose sur ongles rongés + décos

N

Némésis

Guest
d1c5f1e96f65a462c3be8110bf44d0bd.jpg
je crois que je suis abonnées aux ongles rongés, je voudrais essayer une pose sur une nana qui se les mange pas!!!:47-heartbroken:

Bon je suis pas spécialement contente du résultat, j'attends vos critiques.

tips + gel

vernis bleu nacré, french et petit lapin playboy à l'airbrush, liner pailleté bleu et strass bleu.
 
Re : pose sur ongles rongés + décos

On ne voit rien!
 
Re : pose sur ongles rongés + décos

désolée j'ai merdouilé, c'est rétabli
 
Re : pose sur ongles rongés + décos

y'a pas un petit soucis avec le liner? et le play boy on ne le distingue pas trop non ?
 
Re : pose sur ongles rongés + décos

Ca a l'air pas mal, mais j'ai du mal à voir ta pose de facon précise...
 
Re : pose sur ongles rongés + décos

je sais pas si c'est la photo mais on a l'impression qu'il y a des ongles qui remontent vers le haut?????? suis beloue????:eek: :eek: :eek:
 
Re : pose sur ongles rongés + décos

On Voit Pas Bien La Photo Dommage
 
Re : pose sur ongles rongés + décos

y'a pas un petit soucis avec le liner? et le play boy on ne le distingue pas trop non ?

quel souci tu vois avec le liner? oui le petit lapin est super discret, elle tenait à tout prix à l'avoir mais il ne devait pas se voir, le coup de flash de la photo n'arrange rien

Ca a l'air pas mal, mais j'ai du mal à voir ta pose de facon précise...

On Voit Pas Bien La Photo Dommage

je vais voir pour la poster en plus grand sans perdre trop de qualité, la photo a été faite en express, elle est partie rejoindre son cheri à toute vitesse c'etait meme pas totalement sec, j'ai meme pas pu enlever completement les "débordements" d'airbrush :sad2:


je sais pas si c'est la photo mais on a l'impression qu'il y a des ongles qui remontent vers le haut?????? suis beloue????:eek: :eek: :eek:

oui ils quillent presque tous vers le haut, surtout ceux qui etaient très tres rongés j'ai pas réussi à compenser :sad2:

merci de vos réponses
 
Re : pose sur ongles rongés + décos

:wink2: ça a l'air bien mais on ne voit pas les details et c'est vrai que le flash n'arrange rien surtout avec un vernis nacré:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut