Pose sur un homme... besoin d'aide...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VIRGINIE38

Estheticienne, Pose Ongulaire, Extension Cils
Bonjour à toutes....
J'ai un petit problème, car je vais avoir un client (homme) qui à un problème d'ongle... en fait depuis toujours, il n'a quasiment pas d'ongle... c'est un défaut, ils ne poussent pas.
Donc je ne sais pas vraiment comment faire...
1°) Je lui pose des capsules ?
2°) Comment je fais pour que la finition ne soit pas brillante ?
Merci de vos réponses.
 
Re : Pose sur un homme... besoin d'aide...

kikou
moi mon mari rongé ses ongles et pour ne plus lui faire rongé je lui mettai de la résine je ralongé jusqu'au bord avec la résine je donner la forme un coup de bloc blac et puis un coup de bloc 3 face pour que sa donne un aspect naturel sans ecxé de brillance
 
Re : Pose sur un homme... besoin d'aide...

je les déjà fait pour un rongeur,tu lui rallonges la plaque à meme la peau bloc blanc,tu fait une une petite frensh tu metsune couche pas trop épaisse de gel de construction tu limes et tu passes le bloc blanc......moi je lui faisait juste cela sa faisait naturel
 
Re : Pose sur un homme... besoin d'aide...

oui, mais moi je fais du gel....
tu lui mets le gel à même la peau ?
 
Re : Pose sur un homme... besoin d'aide...

je les déjà fait pour un rongeur,tu lui rallonges la plaque à meme la peau bloc blanc,tu fait une une petite frensh tu metsune couche pas trop épaisse de gel de construction tu limes et tu passes le bloc blanc......moi je lui faisait juste cela sa faisait naturel
:36-no-way:une petite french sur un homme????????:9-blush:
moi aussi je préfére le gel mais sur un homme ça fait trop drole car ça brille:grin: donc mieux vaut la résine et surtout pas de french
enfin c'est mon avis
 
Re : Pose sur un homme... besoin d'aide...

:36-no-way:une petite french sur un homme????????:9-blush:
moi aussi je préfére le gel mais sur un homme ça fait trop drole car ça brille:grin: donc mieux vaut la résine et surtout pas de french
enfin c'est mon avis
passé le bloc blanc le gel ne brille plus du tout........un ongle naturel c est blanc au bout alors une frensh d un blanc pas du tout pétant d un petit millimètre .....je lui ai fais c est 2 pouces de rongeurs,il a montré à ses amis personne n a trouvé une différence avec ses autres doigts,aucun n a était capable de trouver les faux
 
Re : Pose sur un homme... besoin d'aide...

passé le bloc blanc le gel ne brille plus du tout........un ongle naturel c est blanc au bout alors une frensh d un blanc pas du tout pétant d un petit millimètre .....je lui ai fais c est 2 pouces de rongeurs,il a montré à ses amis personne n a trouvé une différence avec ses autres doigts,aucun n a était capable de trouver les faux
oui si tu a un blac faible surment, mais aprés avoir essayé gel et résine je trouve plus naturel avec la résine sur un homme si on travaille les 2, certainement si on travail que le gel il y a pas trop le choix (je prefére moi meme travaillé le gel)
 
Re : Pose sur un homme... besoin d'aide...

oui si tu a un blac faible surment, mais aprés avoir essayé gel et résine je trouve plus naturel avec la résine sur un homme si on travaille les 2, certainement si on travail que le gel il y a pas trop le choix (je prefére moi meme travaillé le gel)
c est clair que j allais pas lui mettre le titane mdr.....je n ai aucune idée du rendu de la résine par rapport au gel,je n en ai jamais travaillé....:(
 
Re : Pose sur un homme... besoin d'aide...

Moi j'avais essayé sur mon homme un rallongement chablon, petite prolongation au mask puis construction dessus. Ca rendait bien, mais, cet idiot de rongeur a mordillé le gel et ça a finit par casser.
 
Re : Pose sur un homme... besoin d'aide...

Moi j'avais essayé sur mon homme un rallongement chablon, petite prolongation au mask puis construction dessus. Ca rendait bien, mais, cet idiot de rongeur a mordillé le gel et ça a finit par casser.
t inkiètes le mien aussi a mangé le gel maitenant je ne me fatigue plus a lui faire rongeur il est rongeur il restera :tongue:
 
Re : Pose sur un homme... besoin d'aide...

le mien 1 an il a porté la résine...trop dure il n'y touché pas donc je m'etait dit je peu te faire une dépose car tu a pris l'habitude de ne plus rongé....tu parle le soir meme il a tout divoré mdrrrr
depuis je lui en fait plus
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 5
Ongles en gel UV 39

Ca peut vous intéresser:

Haut