pose test

Subliminails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
j'ai fait cette pose pour tester la compatibilité des marques entres elles
ibd, caesar secrets, ned, ezflow....

je vous tiendrais au courant...
 

Pièces jointes

  • pose sur fanny.jpg
    pose sur fanny.jpg
    40 KB · Affichages: 91
  • pose sur fanny3.jpg
    pose sur fanny3.jpg
    52.7 KB · Affichages: 106
  • pose sur fanny 2.jpg
    pose sur fanny 2.jpg
    53.4 KB · Affichages: 97
Re : pose test

moi je mélange souvent ned, ibd et ez flow.. et pourtant l'instant jamais de soucis.. le seul soucis c'est primer ned et couche de blush ibd.. visiblement ca se décolle..
 
Re : pose test

j'ai fait cette pose pour tester la compatibilité des marques entres elles
ibd, caesar secrets, ned, ezflow....

je vous tiendrais au courant...

je k'ai fait avant toi, et alors je te rassure, toutes les marques sont compatibles en tre elles,lol....
la seule chose à respecter, c'est les temps de catalysation propre à chaque gel et que un gel non monophase doit etre associé à un gel base. egalement je te conseille de mettre du gel base sous tout monophase sans acide (confort gel, brisa, etc) ainsi que tout gel mask ou de couleur, meme monophase.
sinon, comme pour les resines, tout est à base d'acrylique et compatible.

bises.
 
Re : pose test

joli!!! y a pas de raison que ça ne tienne pas

merci sabine,
j'ai un gros soucis de tenue avec elle....
elle a les mains super moites, j'ai bien matifié, deshydraté et ensuite tests, elle est venue en tant que cobaye pour tester les differentes marques....
 
Re : pose test

j'aime beaucoup la couleur de la plaque et ta déco top top top!!!!!
Tiens-nous au courant ;-)))
 
Re : pose test

j'aime beaucoup la couleur de la plaque et ta déco top top top!!!!!
Tiens-nous au courant ;-)))

si tu regardes bien la plaque, la couleur est pas tout à fait pareille....
en fait sur sa main droite j'ai fait comme d'hab en reverse et dégradé pres des cutis, sur sa main gauche j'ai mis une fine couche comme un vernis.(sa plaque n'a pas de défauts).

je lui ai dit de me tenir informée du moindre décollement !
 
Re : pose test

merci sabine,
j'ai un gros soucis de tenue avec elle....
elle a les mains super moites, j'ai bien matifié, deshydraté et ensuite tests, elle est venue en tant que cobaye pour tester les differentes marques....

suis sur que pas autant que moi!! Moi à peine mis que ca se decolle deja sur mes ongles ... Ha ces medocs...

Très joli en tout cas
 
Re : pose test

superbe bichette :)
tiens nous au courant, moi aussi je mélange tout nail prep/primer/ résine cover/ clear et couleurs
 
Re : pose test

résultat du test apres à peu pres 10 jours et une repousse de ouf !!!, les marques que j'ai testé sont compatibles,

j'ai zéro décollement avec ibd (primer +gel)
et de minimes décollements avec les mélanges de marques, à savoir que c'est une personne (rongeuse) sur qui j'avais des soucis de tenue en résine !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut