pose toute simple

Re : pose toute simple

pose propre et nette, dommage pour le gel french qui ne ressort pas assez!!! +1 continues natii

biz. Elke
 
Re : pose toute simple

superbe pose Nath... très propre et fine !! bravo
 
Re : pose toute simple

Slt nath c samira!!! tré joli ta pose j'aime bcp!!! tu t'en sor pr tes poses???
 
Re : pose toute simple

Slt nath c samira!!! tré joli ta pose j'aime bcp!!! tu t'en sor pr tes poses???
ahahahaha trop contente ma bichette de te retrouver et toi comment sa se passe oui je essaie de mameliorer je suis over book en modele lol :wub:je rev ien en novembre pour la resine et jai failli etre bloque a paris au retour et en plus je suis tomber sur une flash mob a la gare de monpellier o la loose totale mdr
 
Re : pose toute simple

mdr!!! t une poisseuse ma parole, lol!!!
Contente ke sa marche pr toi t'a enfin trouvé d modèles alors!!!
Moi sa avance doucement mé sa va!! jgalèr tjrs au limage mé je maméliore, jsui telemen perfectionniste... enfin voila!!!! Tu revien en novembre alors???, ta pri ta place déja???
 
Re : pose toute simple

mdr!!! t une poisseuse ma parole, lol!!!
Contente ke sa marche pr toi t'a enfin trouvé d modèles alors!!!
Moi sa avance doucement mé sa va!! jgalèr tjrs au limage mé je maméliore, jsui telemen perfectionniste... enfin voila!!!! Tu revien en novembre alors???, ta pri ta place déja???
oui jai deja reserver hihihhhihi je me suis ameliorer sur le sourire mdr mai jai du mal sur ma main gauche vu que je suis gauchere c la galere je pense quon es toute dans le meme cas
 
Re : pose toute simple

coucou natii !!!!!
que de progrès depuis tes premières poses.
c'est super, continue(c'est pas la peine que je précise, je sais que tu es a fond lol).
bisousssssssssssssssssssssssss
 
Re : pose toute simple

coucou natii !!!!!
que de progrès depuis tes premières poses.
c'est super, continue(c'est pas la peine que je précise, je sais que tu es a fond lol).
bisousssssssssssssssssssssssss
merci ma louloutte bon si on voit mes progres cest deja sa mdr!!!!!!!!!!!!!!!!! ya encore des defaut mais jessaye dameliorer au fur et a mesure des poses
 
Re : pose toute simple

nn g pa vu c en décalé jcompren rien!!! mdr!!
tu revien kan en novembre é cmb de tem?

sms-sucks.gif
 

Ca peut vous intéresser:

Haut