***Poses d"aujourd'hui***

V.Y.B.Y N@ils

En MODE OFF
Voici 2 poses que j'ai fait aujourd'hui ce sont deux gainage..........

elles sont là les filles désolée je suis allée trop vite!!:comando:
 

Pièces jointes

  • Aurore2.jpg
    Aurore2.jpg
    35.2 KB · Affichages: 201
  • Véro prune13.jpg
    Véro prune13.jpg
    65.7 KB · Affichages: 224
Re : ***Poses d"aujourd'hui***

y a pas les foto miss
 
Re : ***Poses d"aujourd'hui***

Bonsoir,

Je suis débutante, et je voulais juste savoir ce que signifiait le terme "gainage"?
 
Re : ***Poses d"aujourd'hui***

trés jolies miss vraiment pis les corset tu métrise super bien trop bo bizz
 
Re : ***Poses d"aujourd'hui***

Bonsoir,

Je suis débutante, et je voulais juste savoir ce que signifiait le terme "gainage"?



Le gainage
est une application de gel ou résine sur l’ongle naturel de la cliente, sans aucun rallongement.(sans chablon et tips)
 
Re : ***Poses d"aujourd'hui***

ah ok!
En fait, moi j'utilise le terme "Kapping" pour une pose de gel sur ongle naturels, c'est ce que l'on m'a appris en formation.
Et une autre question, on m'a appris le terme de "forme" à la place de "chablon".
Est-ce que le chablon est aussi solide qu'une pose de capsules? Peut-on faire cette méthode pour des ongle longs?
 
Re : ***Poses d"aujourd'hui***

ah ok!
En fait, moi j'utilise le terme "Kapping" pour une pose de gel sur ongle naturels, c'est ce que l'on m'a appris en formation.
Et une autre question, on m'a appris le terme de "forme" à la place de "chablon".
Est-ce que le chablon est aussi solide qu'une pose de capsules? Peut-on faire cette méthode pour des ongle longs?
Oui biensure que le chablon et aussi solide que les capsules...le chablon comme les capsules sont fait pour le rallongement donc je ne vois pas l'utilité si les ongles sont long
 
Re : ***Poses d"aujourd'hui***

Très jolie !! Dis-donc qu'est-ce qu'ils sont longs les ongles de la première !! Jamais de ma vie j'ai eu mes ongles naturelles aussi longs !!
 
Re : ***Poses d"aujourd'hui***

quel est l'avantage alors,à utiliser le chablon plutot que des tips?
 
Re : ***Poses d"aujourd'hui***

Comment faites vous pour faire les dessins (corsets)? au gel? stickers?
C'est vraiment magnifique...
 
Re : ***Poses d"aujourd'hui***

Très jolie !! Dis-donc qu'est-ce qu'ils sont longs les ongles de la première !! Jamais de ma vie j'ai eu mes ongles naturelles aussi longs !!
oui et regarde c'est son premier gainage là !!! donc je lui ai fait son remplissage de 6 semaines elle a des ongles magnifiques
 

Pièces jointes

  • Devis Derito 017.jpg
    Devis Derito 017.jpg
    36.9 KB · Affichages: 79
Re : ***Poses d"aujourd'hui***

On utilise le chablon avec n'importe quel gel de construction?
 
Re : ***Poses d"aujourd'hui***

ah ok! je vais essayer!
Mais donc, qu'est ce qui est mieux? les tips ou chablon? est ce que le chablon est plus rapide que la pose des tips?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut