poses du jour!!!

  • Auteur de la discussion r_mimi
  • Date de début
R

r_mimi

Guest
alors voilà mes 3 poses d'aujourd'hui après 7h de travail "NON STOP" alors oui je sais c'est long!!!! mais après diverses incidents tels que toilettes bouchés et j'en passe j'ai enfin fini!! mdr donc je vous les mets une pose à la fois car hier pas tout n'est rentré voilou allé gros bibi les filles:cool:
 

Pièces jointes

  • IMG_2373.jpg
    IMG_2373.jpg
    64 KB · Affichages: 112
  • IMG_2374.jpg
    IMG_2374.jpg
    69 KB · Affichages: 153
  • IMG_2376.jpg
    IMG_2376.jpg
    37.4 KB · Affichages: 148
Re : poses du jour!!!

C'est extra, bravo !
C'est fait au gel, je suppose ?
 
Re : poses du jour!!!

mimi j'vais te taper !!! la french !!!! trop loin du coup dans 5jrs c bon on voit l'ongle naturel !! mdr !!! yen a même quelques uns où on le voit dejà !!! pas assez de matière sur les ongles encore.

foilou, bravo pr cette première pose du jour quand même !! le sourire est net.
 
Re : poses du jour!!!

encore...
 

Pièces jointes

  • IMG_2381.jpg
    IMG_2381.jpg
    28.4 KB · Affichages: 98
  • IMG_2382.jpg
    IMG_2382.jpg
    30.4 KB · Affichages: 122
Re : poses du jour!!!

et pour finir!!!!
 

Pièces jointes

  • IMG_2385.jpg
    IMG_2385.jpg
    62.4 KB · Affichages: 90
  • IMG_2387.jpg
    IMG_2387.jpg
    65.3 KB · Affichages: 123
Re : poses du jour!!!

tant que tu travailleras pas un bombé tes ongles paraitront toujours larges , dommage car ton travail est soigné .
Bombé= volume
 
Re : poses du jour!!!

je trouve la pose très jolie, et le travail propre.

mais tu as fait une pose avec tips blanc pour la french, ou tu l'as fait à la main comme une grande:worthy:.

En tous cas c'est très propre, bravo...

sandra
 
Re : poses du jour!!!

J'ai le meme souci que emilie et mes ongles on excactement a chaque fois le meme rendu....Impossible de faire un super bombé jarive pas
 
Re : poses du jour!!!

les deux autres sont nettement mieux !! wow c à force d'en faire d'affilé tu fais plus dans le feeling !! par contre bombé bichette bombé !!
 
Re : poses du jour!!!

C'est pas mal du tout, mais effectivement, ça manque de bombé... Mais apparemment, tu ne renonces pas... Donc tu vas forcément y arriver!!! Courage! :hi:
 
Re : poses du jour!!!

merci, merci et encore merci pour vos conseils!!!! alors ce bombé je vais lui faire la peau je vous le dit demain matin je recommence à 11h (2 d'affilées)...
non c'est pas des tip's french c'est moi qui est fait la french comme une grande fifille lol enfin voiou quoi dire de plus... heu... que j'essais de suivre vos conseils mais... en vain lol bon maitresse luna on se dit à demain pour les 2autres!!!!!!:headbonk:merci à vous toutes
 
Re : poses du jour!!!

pour des premières poses je trouve que c'est très prometteur!! tu as l'oeil quand meme et pour le bombé moi je retournais ma main un moment avant de passer sous uv ( pas un quart d'heure non plus , ahah je blague) et meme si j'en ai pas beaucoup j'ai du bombé!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 5
Nail art et photos 7
Nail art et photos 19
Nail art et photos 11
K
Nail art et photos 18

Ca peut vous intéresser:

Haut