Poses Gel Entity ^^

Laurie83

Membre Populaire
ENTREPRISE
He non ! Je ne suis pas morte ^^

J'ai juste déménagé et il a fallu créer une ligne (je vous laisse compter le temps qu'il a fallu...)

Bref, voici deux trois poses sur moi et mes clientes avec mes nouveaux gels entity ! Je n'ai que le Clear et le nudity ! Mais en tout cas zero casses et un vrai plaisir de travail. Vive les économies de gel ! Soyez indulgentes, vous savez que moi c'est la résine mon dada, mais bon, j'ai des clientes qui ne jurent que par le gel

Photos 1 et 2

La plus hallucinante des poses. J'ai voulu tester les limites de la solidité des gels entity. Donc sur capsules clear, une première couche de nudity, très fine, puis une couche de clear mélangée à des paillettes. Bloc blanc, 3D, puis top coat ! A la fin je me suis dit que ça allait jamais tenir, impossible... Ben ça fait deux semaines et NIKEL ! Meme pas une fellure dans la capsule clear !

Photo 3

Rallongement de plaque avec deux fines couches de Nudity, French noire au liners, stickers puis fine couche de clear en finition. J'ai mis un top coat par dessus pour que ça brille bien et j'ai rien poncé du tout mdr

Photo 4 5 et 6

Remplissage de la pose noire, enfin pas un remplissage, juste un changement de french et une pose de piercing (robe bleue pour soirée !). Comme vous voyez le nudity et vraiment nikel et bien uniforme, il ne terni pas, j'ai juste étiré un peu de clear aux cuticules histoire de boucher ma mini repousse invisible lol.

Photo 7

ALors faut pas regarder la pose, elle hyper moche, c'est une cliente qui veut des french très très droites... Bref, je la poste juste pour montrer le Nudity. Je l'ai posé en une couche normale, puis une très fine couche au niveau de la french pour une épaisseur égale de la surface, puis french quadrillage et top coat.

Photo 8 et 9

Pose normale, donc fine couche de nudity, fine couche de clear par dessus pour égaliser au niveau de la french (vu que French au vernis), bloc blanc, french noir et fil doré, puis fine couche clear en finition.

Photo 10

Rien avoir avec les gels Entity ^^ ! Se sont les gels RydNails avec french et bague en feuille séchée. C'est ma dernière pose avant mes nouveaux gels. C'était juste pour vous montrer la différence d'épaisseur (je ne polémique pas, j'adore les RydNails, ils font les plus beaux gels de couleurs du monde et se sont des amours). C'était juste pour comparer ce que je faisais avant.


Voilaaaaaa ! J'espère avoir éclairé un peu de filles qui me demandaient comment rendaient les gels.
 

Pièces jointes

  • 2.jpg
    2.jpg
    55 KB · Affichages: 478
  • 1.jpg
    1.jpg
    45.7 KB · Affichages: 516
  • 3.jpg
    3.jpg
    56.9 KB · Affichages: 510
  • 6.jpg
    6.jpg
    69.5 KB · Affichages: 490
  • 8.jpg
    8.jpg
    70.4 KB · Affichages: 434
  • 7.jpg
    7.jpg
    55.5 KB · Affichages: 366
  • 10.jpg
    10.jpg
    59.4 KB · Affichages: 442
  • 9.jpg
    9.jpg
    72.1 KB · Affichages: 475
  • DSC00989.jpg
    DSC00989.jpg
    67.9 KB · Affichages: 453
  • 5.jpg
    5.jpg
    27.6 KB · Affichages: 482
Re : Poses Gel Entity ^^

j'aime beaucoup la noire avec les fleurs blanche
 
Re : Poses Gel Entity ^^

jolies poses ! beau travail... :)
(j'adore la couleur bleue-verte!! elle est magnifique!!)
 
Re : Poses Gel Entity ^^

sympa et visiblement des gels au top, donc meme en fine couche ca ne bouge pas;.. ca donne envie d'essayer
 
Re : Poses Gel Entity ^^

Superbes poses!! ( sauf la quadrillée, j'aime pô non plus les droites lol)
Ravie que tu sois de retour :2-big-smile::brunette:
 
Re : Poses Gel Entity ^^

Merci les nenettes ^^

Je fais de mon mieux, parce que le gel c'est pas mon truc ! Mais faut bien que je me force, c'est pas bon de trop se jeter dans la résine ça rend addict Mdrrr
 
Re : Poses Gel Entity ^^

coucou,

Je n'aime pas beaucoup la première mais je ne sais pas trop dire pourquoi lol.

La noire est super jolie! Le couvrant est sur toute la longueur ou juste en reverse? le remplissage en bleu est superbe!

Tu crées un mini mini bombé quand même? Car ça ne fait pas tout raplapla. Il y a une forme quand même

Alors, combien de temps pour ces poses s'il te plaît?

Perso, j'aurais peur de mettre très peu de gel et c'est pour ça que je n'arrive pas à me lancer à tester Entity
 
Re : Poses Gel Entity ^^

donc la reputation des entity ce confirme!!
le rendu est superbe et les pose aussi!!
 
Re : Poses Gel Entity ^^

Ben, moi, à part la quadrillée rose ret noire, j'aime touuuuuuuuuuut! Beaucoup, beaucoup!!
 
Re : Poses Gel Entity ^^

Merci Laurie de nous avoir fait partager ton avis sur les fameux gels Entity :hi::cool:
Mais sur une pose complète chablon, je m'interroge quand même sur la solidité
:)
 
Re : Poses Gel Entity ^^

j'ai fait un ongle en chablon j'essayerais de vous le prendre en photo mais pour le moment pas de casse
parcontre moi je fait le bomber leger sur capsule mais correct sur chablon
 
Re : Poses Gel Entity ^^

Alors moi je ne fais pas de gel au chablon... Quand besoin de chablon il y a, ben je fais de la résine ^^ !

On peut faire un mini bombé si l'on en a envie, mais pour la solidité pas besoin je pense. Il ne faut pas croire que si l'on en met qu'en fines couches ça fait raplapla ! Non non ! Comme ils sont d'une viscosité semi-épaisse, cela fait une épaisseur quand même, mais sans faire gros paquet comme les autres gels.

Voilà ^^
 
Re : Poses Gel Entity ^^

c tres jolies
j'aime beaucoup les pose noir bravo
 
Re : Poses Gel Entity ^^

Moi j'aime toutes tes poses ! Je trouve sa très jolie , mais alors j'ai un énorme faible pour ... ta pose bleu acier trop trop beau :hi:! Faut que j'essai:cute: !
Et alors tu vois je voulais changer de maque de gel , car pour l instant je travail vec profssionnails , et j'esiter a prendre les gels de entity , et ben là j'ai plus de doutte , je vais me lancer !!!!
:)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 9
Nail art et photos 7
Nail art et photos 19
Nail art et photos 11
K
Nail art et photos 18

Ca peut vous intéresser:

Haut