*****poses pour les amoureuses du naturelle et pose ciel d'été pointillé! ****

Re : *****poses pour les amoureuses du naturelle et pose ciel d'été pointillé! ****

magnifiques poses
comme beaucoups j'adore la bleue
moi je l'a fait avec les capsules pastels et je suis bluffée car je pensais que toi aussi tu avais pris des capsules pastels.
bravo
 
Re : *****poses pour les amoureuses du naturelle et pose ciel d'été pointillé! ****

magnifiques poses
comme beaucoups j'adore la bleue
moi je l'a fait avec les capsules pastels et je suis bluffée car je pensais que toi aussi tu avais pris des capsules pastels.
bravo


merci beaucoup!!! quand tu dis capsule pastel c'est des tips genre bleu??? merci beaucoup ça me touche !:lol:
 
Re : *****poses pour les amoureuses du naturelle et pose ciel d'été pointillé! ****

La turquoise est magnifique!!! Les autres aussi!! Bon boulot!
 
Re : *****poses pour les amoureuses du naturelle et pose ciel d'été pointillé! ****

toutes très joli... mais préférence pour la dernière
 
Re : *****poses pour les amoureuses du naturelle et pose ciel d'été pointillé! ****

merci les filles !!! alors c'est les produits tournesols! couleur ciel d'été avce des pailettes à l'éponge!


Bonsoir ! Je crois qu'on n'a pas accès au site si on n'est pas professionnelle... :ange:
 
Re : *****poses pour les amoureuses du naturelle et pose ciel d'été pointillé! ****

coucou les filles voici mes dernière poses mes clientes adorent le naturel! mais ouf d'autres la couleur! la denière c'est une cliente qui avait les ongles hyper hyper rongés !!!!

voilà dite moi ce que vous en pensez ! merci les filles

C'est très joli, j'adore la photo 4 et 5! :nerd: C'est quoi que vous avez mis pour décorer sur les pouces? Merci d'avance
 
Re : *****poses pour les amoureuses du naturelle et pose ciel d'été pointillé! ****

Je Trouve T Es Pose Superbe
J Adore La Pose Avec La French Bleu Terrible
Bravo :+1:
 
Re : *****poses pour les amoureuses du naturelle et pose ciel d'été pointillé! ****

C'est très joli, j'adore la photo 4 et 5! :nerd: C'est quoi que vous avez mis pour décorer sur les pouces? Merci d'avance


coucou merci bc !!! c'est des fillters je crois un peu comme des paillettes allongées! bisous j'essayerais de faire un photo du pot!
 
Re : *****poses pour les amoureuses du naturelle et pose ciel d'été pointillé! ****

Merci beaucoup les filles pour tout vos +1 et comms vous êtes adorables!!!
 
Re : *****poses pour les amoureuses du naturelle et pose ciel d'été pointillé! ****

tres jolie t est pose j adore la bleu
 
Re : *****poses pour les amoureuses du naturelle et pose ciel d'été pointillé! ****

j'adore la seconde c vraiment superbe :44-lovely-eyes:
 
Re : *****poses pour les amoureuses du naturelle et pose ciel d'été pointillé! ****

tes poses sont belles mais le bleu
cec4bc4db2614f1682ec0f04490c0fa9.gif
.
+1 pour tout ça.
Mimi
 
Re : *****poses pour les amoureuses du naturelle et pose ciel d'été pointillé! ****

merci mille fois
 
Re : *****poses pour les amoureuses du naturelle et pose ciel d'été pointillé! ****

Merci bcp, en tout cas j'adore!
oups excuse ce sont des flitters argent !!! pas trouvé d'image sur le net! je vais mettre demain une pose avce des flitters sur les pieds trop beau j'adorrre merci bc bisous
 
Re : *****poses pour les amoureuses du naturelle et pose ciel d'été pointillé! ****

oups excuse ce sont des flitters argent !!! pas trouvé d'image sur le net! je vais mettre demain une pose avce des flitters sur les pieds trop beau j'adorrre merci bc bisous

J'en ai trouvé mais pas en argent! mais en tout cas ca donne bien!
J'attends le photo de demain :p
 
Re : *****poses pour les amoureuses du naturelle et pose ciel d'été pointillé! ****

j adore la pose bleu, tres tres belle , bravo :)
 
Re : *****poses pour les amoureuses du naturelle et pose ciel d'été pointillé! ****

La turquoise est somptueuse et fraiche!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 12

Ca peut vous intéresser:

Haut