Poses pour ma galerie

Eclat Diamant

Eclat Diamant

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Je vous met quelques poses faites sur mes chères clientes (et sur moi) pour ma galerie... ça peut aider certaines techniciennes pour des idées ?!
Si vous avez des questions , je suis à côté lol

Pièces jointes

BijouNails

BijouNails

bijounails.com Modératrice
Membre du personnel
Contente de te revoir sur le forum ma Diane et merci pour le partage de tes poses qui sont toujours magnifiques .
Les galeries n'existent plus pour le moment suite à un changement de logiciel en début d'année et comme je n'ai pas de nouvelles d' @Hugues , je ne sais pas si nous pourrons les récupérer
Bisou ;)

Eclat Diamant

Eclat Diamant

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Contente de te revoir sur le forum ma Diane et merci pour le partage de tes poses qui sont toujours magnifiques .
Les galeries n'existent plus pour le moment suite à un changement de logiciel en début d'année et comme je n'ai pas de nouvelles d' @Hugues , je ne sais pas si nous pourrons les récupérer
Bisou ;)
Merciiiiii mon Bijou
Effectivement, il y’a longtemps je n’étais plus venu sur le forum... j’ai l’impression qu’il n’est plus très actif ? Je me trompe peut être , en tout cas , heureuse de te retrouver ici
Hugues n’est plus administrateur ? Ou il vaque à d’autres occupations

BijouNails

BijouNails

bijounails.com Modératrice
Membre du personnel
Hugues est toujours Admi mais se connecte très rarement et effectivement le forum est beaucoup moins actif qu'avant , c'est dommage :( mais avec les réseaux sociaux , le fofo est moins fréquenté
A la rentrée , çà reprendra peut-être un peu , espérons….
Bisou ;)

Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
A
Nail art et photos 15
HoneyLya
Nail art et photos 20
linie
Nail art et photos 47
angélique
Nail art et photos 7
linie
Nail art et photos 19