Poses vernis permanent Gel'in

Re : Poses vernis permanent Gel'in

Coucou,
ça tient combien de temps en général avec cette marque? Au moins 2 semaines comme prévu?
Tu le proposes à combien?

Ca rend bien en tout cas :p
 
Re : Poses vernis permanent Gel'in

J'ai testé plusieurs fois les produits aussi bien sur ongles naturels et gel uv et quelques uns sur résine acrylique
Verdict :
en respectant le protocole de pose :
sur ongles naturels, de 2 à 4 semaines selon les ongles et l'activité de la cliente
sur gels uv et résines, ça tient parfaitement comme un gel de couleur Naility
3 à 5 semaines

Gel'in soak off gel polish 15ml / 13.90 €
Gel'in Base and top 15ml / 15 €

J'espère avoir répondu à tes questions
Karine
 
Re : Poses vernis permanent Gel'in

Oui merci :)
C'est toi qui les vend c'est ça?

Est-ce possible de prendre des vernis soak off dans une marque et la base et gel gloss dans une autre? Mélanger les marques si les protocoles sont identiques?
 
Re : Poses vernis permanent Gel'in

Ce n'est pas conseillé, mais tu peux tjrs tenter

le protocole Gel'in : ici
 
Re : Poses vernis permanent Gel'in

Merci Karine ; )
 
Re : Poses vernis permanent Gel'in

Je confirme, tres bonne tenue sans soucis! Meme si perso je n'ai essayer que sur les pieds...
 
Re : Poses vernis permanent Gel'in

Très joli :)

Les avis étant bons et les prix plus qu'attractifs, je viens de passer commande !!!!!!!!
 
Re : Poses vernis permanent Gel'in

je trouve ça super!

Rooo je suis deg j'adore ce que tu fais j'aimerais trop que tu me fasses mes poses lol ms t'es trop loin!
 
Re : Poses vernis permanent Gel'in

les couleurs sont profondes ! super rendu ! bravo pour ces nouveaux produits !!
 
Re : Poses vernis permanent Gel'in

coucou, je ne sais pas si je me trouve sur le bon post, si ce n'est pas le cas désolé, j'ai une question sur les vernis gel uv, si je fait une pose au gel normal, est ce que je peux me servir d'un vernis permanent pour faire ma french? est ce que cela tiendra??? c'est surement bete comme question, j'sttaned vos reponse bizzzz
 
Re : Poses vernis permanent Gel'in

j'adore la première!!! et les ongles sont magnifiques....

titelaurette02 : oui tu peux t'en servir comme french, sur gel comme sur résine...
 
Re : Poses vernis permanent Gel'in

un vernis permanent est un gel de couleur
 
Re : Poses vernis permanent Gel'in

j'aurais une question à te poser car je trouve tes photo nickel !! quel est la marque de ton appareil photo car je trouve qu'il zoom bien et retouches tu tes photo avant de les poster car elle sont superbes je trouve !!!
 
Re : Poses vernis permanent Gel'in

ca me tente beaucoup ces vernis... dis moi, qu'es-ce qu'il me faut pour commencer? il me suffit la base/top coat (sympa le 2 en 1) et le vernis ou il me faut encore autre chose? Merci :)
 
Re : Poses vernis permanent Gel'in

j'aurais une question à te poser car je trouve tes photo nickel !! quel est la marque de ton appareil photo car je trouve qu'il zoom bien et retouches tu tes photo avant de les poster car elle sont superbes je trouve !!!


soit avec un reflex numérique ( marque en mp ) ou tél portab.. iph... ou nok..
en mode macro
elles ne sont pas retouchées ;)
 
Re : Poses vernis permanent Gel'in

ca me tente beaucoup ces vernis... dis moi, qu'es-ce qu'il me faut pour commencer? il me suffit la base/top coat (sympa le 2 en 1) et le vernis ou il me faut encore autre chose? Merci :)

sur ongles naturels le gel'in ultrabond , le base and top , la couleur , du cleanser et c tout
sur gel : la couleur puis le base and top en finition et cleanser
 
Re : Poses vernis permanent Gel'in



sur ongles naturels le gel'in ultrabond , le base and top , la couleur , du cleanser et c tout
sur gel : la couleur puis le base and top en finition et cleanser
Bonjour, dites moi, je suis nouvelle aussi et je test un peu. Qu'est ce que c'est l'ultrabond?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut