Possibilitées de teinture + besoins de vos conseils !!!

titemagdu77

Nouveau Membre
Coucou tout le monde !!

Je souhaiterais faire pour la première fois, une teinture, mais le problème, c'est que j'ai des méches blondes et noires, j'aimerais me teindre en brune, je suis à la base chatains.
J'aimerais ce que cela donnerais sur mes cheveux méchés cette future teinture brune ?

Et puis, j'hésite entre deux couleurs
3bad059ddb8bc96c379069847ca7cbe7.gif

Bonde ou Brune ???
Pourriez vous me montrer plusieurs photos de différents tons bruns et blonds.

De plus, je voudrais me couper les cheveux aux épaules et me les redégradé et me faire une belle frange droite, car celle que j'ai a repoussé, mais pas égal de partout
3bad059ddb8bc96c379069847ca7cbe7.gif

Quelqu'un aurait t'il des photos pour voir le résulat ?


1744a8d4da1c343c7191a938c417535a.jpg

Sur cette photo, on voit ma coupe actuel, l'éclairage, ne donne pas du tout la bonne couleur et on ne voit pas mes mèches, voici une photo qui date un peu :
c1b469f530381509bdc5d642865685cd.jpg

On voit ma vrai couleur de base et mes mèches, depuis j'ai refait une frange droite, qu'on voit sur la premiere photo, mais qui n'a pas repoussé correctement. Maintenant, mes cheveux ont poussées, et mes mèches sont donc "descendus", alors, j'ai un grand écart avec mes racines, et les mèches ont perdus de leur éclat, forcément, je l'ai est faites en septembre ( 2009 ^^ )

Merci d'avance !!
 
Re : Possibilitées de teinture + besoins de vos conseils !!!

je te trouve plus piquante en brune, le ton chocolat te vas très bien, si tu dois faire ta couleur seule prends des produits en grossiste car ils rendent souvent plus foncés en grande surface, de plus chez le grossiste tu auras tout les méchés à disposition pour faire ton choix et les conseil de la vendeuse en prime.

si tu fonce, tes mèches blonde peuvent ressortir ( légèrement plus claire ) si elles sont poreuse, mais ça va pas faire vilain non plus.

par contre si tu veux éclaircir, tes mèches noires devront etre démaquillées avant et là gros travail pour ne pas toucher au reste de la chevelure.... donc plus délicat pour toi.
 
Re : Possibilitées de teinture + besoins de vos conseils !!!

Enfaite, j'aimerais ne plus avoir de mèches avant, donc ce n'est pas possible, elles ressortiront quand meme :/
 
Re : Possibilitées de teinture + besoins de vos conseils !!!

tes mèches ressortiront uniquement si elles sont poreuses et juste un peu plus claire, mais si tu va ches ta coiffeuse elle verra si besoin ou pas d'une préco donc no soucis ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut