Postiche pour chignon

cojo12

Membre récent
coucou les filles ce soir je fais appel aux connaissances des coiffeuse
*je voudrais savoir si vous avez un lien pour acheter a tres bon prix des postiches pour chigons de mariage
si vous avez les liens ou les sites je suis preneuse
merci deja de vos reponses:ragazza_bruna:
 
Re : Postiche pour chignon

tu a une photo de ce que tu veu? ou plus d'explication ?
 
Re : Postiche pour chignon

c un genre de chouchou avec des cheveux synthetiques autour
 
Re : Postiche pour chignon

Je sais mais les postiche tu en a plusieur type lol.
Tu du raide? boulé? ondulé? lacher? en chignon?
 
Re : Postiche pour chignon

Je peut t'en vendre si sa t'interesse mais ca depend de ce que tu veux exactement?
 
Re : Postiche pour chignon

c pour mon ami qui est coiffeuse
elle s'en sert pour faire des chignons de mariee
je crois qu'elle les veux raide et lache pour pouvoir les travailler
mais je crois aussi qu'il lui en faut plusieurs elle n'a pas le net en cas si tu peu me mettre un photo de de que tu as et a quel prix tu les vends je pourrais lui montrer
merci
 
Re : Postiche pour chignon

bas tu a des chose comme des clip queu de chevel moitier synthetique moitier cheveux humain et qui peuve etre chauffer sinon tu a de la fibre sintetique raide ki peut aussi etre chauffer et qui sont en cheveux lacher sans fixation
 
Re : Postiche pour chignon

non c comme un chouchou et tout autour tu as de cheveux synthetiques et tu fais ta queue et apres tu attaque ton chignon
si je me trompe pas c ca
d'hab elle prends ca dans une boutique afro mais elle voulais trouver son propre fournisseur
 
Re : Postiche pour chignon

Moi pour les chignon j'utilise des fibre synthetique sans atache tu est plus libr ede créé ce que tu veux.
Et generalement les chouchou a cheveux ne peuve pa setre chauffer mais tu peux en trouver dans les magasin comme clair's
 
Haut