Poudre Compacte de Pb Cosmetics

ludovicm

Membre Actif
ludovicm a donné son avis sur:

Poudre Compacte de Pb Cosmetics - Poudre Compacte de Pb Cosmetics

Le produit Poudre Compacte de Pb Cosmetics est une poudre compacte qui donne à la peau une véritable peau de pêche.
Afficher la pièce jointe 672971
Cette poudre de maquillage procure un confort maximum pour un teint éclatant tout au long de la journée et contrôle les effets d’une peau grasse pour obtenir un effet mâte, sans brillance et qui affine sa texture.

Pour un teint unifié et matifié, appliquez Poudre Compacte de Pb Cosmetics à l’aide d’une houppette ou d’un pinceau sur l'ensemble du...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à tous !

Lorsque j'ai commandé ce produit, il était à 1€ donc j'en ai profité et j'en ai pris deux. Une pour les peaux claires dorées et une autre pour les peaux claires mais cette fois ci rosées.

DSCF2241b.JPG
Le packaging est simple mais efficace. Tout en noir avec toujours le logo de la marque sur le dessus.

DSCF2240b.JPG
Je trouve que la poudre pour les peaux dorés est très sympa et super agréable à appliquer. Elle matifie très bien ma peau tout au long de la journée. Elle est très légère et apporte vraiment un très légère couvrance supplémentaire.

Je trouve que la poudre rosé est en fait un peu orangé et franchement elle n'est pas du tout adaptée pour les peaux claires mais plus pour une peaux mattes à foncées.

Je suis convaincue par la dorée mais pas par la rosée donc un bilan mitigé.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut