Poudre de Diamond de Make Up For Ever

amelle75

Membre Actif
amelle75 a donné son avis sur:

Poudre de Diamond de Make Up For Ever - Poudre de Diamond de Make Up For Ever

Le Poudre de Diamond de Make Up For Ever est un ancien maquillage corps de Make Up For Ever mais il existe maintenant dans une nouvelle version. La Poudre de Diamant associe à la fois l’iridescente des nacres des Star Powders et la brillance des Paillettes. Il permet de rendre votre regard plus lumineux et éclatant.
Afficher la pièce jointe 686844
Ayant une texture ultra fine, il est idéal pour réaliser des maquillages « wet look » d’une extrême sensualité. Vous pourrez réaliser des différents...

Lire la suite du test/avis...
 
Excellent produit de chez Make Up For Ever ... J'adore les poudres de diamant, les paillettes sont fines et elles ont de beaux reflets. Ça change des grosses paillettes bien grossières qui piquent les paupières lol ^^

J'ai déjà eu plusieurs teintes de ce produit je possède actuellement la teinte 91002 (des paillettes blanches aux reflets dorés chauds).
Sur le produit en lui même je n'ai rien à redire...
Sauf que le pot n'est pas très au point, les paillettes dégueulent (oui c'est vilain) à chaque ouverture... Du coup on en perd pas mal ... Et vu le prix de la chose ça pique ! 20 euros le minuscule petit pot !

Enfin bon j'adore tout de même ce produit ... Et quand mon petit petit pot sera terminé je filerais sans doute en acheter un nouveau ^^
Voici des photos de mon petit pot :

image.jpg image.jpg
 
Ce produit est excellent il finalise bien le maquillage. Les paillettes sont extra fines, d'une brillance irréprochable. Personnellement je possède une bonne dizaine voir plus et je suis amoureuse de mes petits pots ^_^
 
Haut