Poudre Eclat de Couleur - Pigment de Mac

virginiemode

Membre Actif
virginiemode a donné son avis sur:

Poudre Eclat de Couleur - Pigment de Mac - Poudre Eclat de Couleur - Pigment de Mac

Afficher la pièce jointe 674123


Car chacune est unique qu’elle offre au monde une autre vision de sa beauté. Car chacune est particulière qu’elle a une façon spécifique de montrer ce qu’elle vaut. Et à travers les fards à paupières de Mac, osez être encore plus spéciale.

Une belle texture en poudre dont la concertation s’est fixée sur une belle pigmentation qui permet une excellente fixation sur les paupières. Les choix de couleurs sont disponibles en ton irisé ou mat. Pour une application...

Lire la suite du test/avis...
 
j'ai eu la chance d'avoir une ami qui bosser dans une boutique mac elle grande fana de makeup pour mon anniversaire elle m'en a offert. je suis tomber sous le charme de ces petits pot de couleurs.
la tenue est parfaite et encore plus pigmenté lorsque l'on utilise de Fix+ de la marque M.A.C
les couleurs sont tres pigmenter de tres bonne qualité.
ces pigments sont vendu au prix de 19 euros je ne sais pas si j'aurai oser mettre aussi cher pour un petit pot mais la qualite vaux le prix . surtout que les petits pot ne ce vident pas facilement mise a par si on vide le pot sur la paupière directement mdr..
comme je dit toujours si il y a des différences de prix entre les produit du marcher et ceux vendu en magasin c'est qu'il y a une raison.
je vous publie deux photos de mes chouchou de Mac ci dessous:
mJlDmH.jpg


mon chouchou le violet

lUvHud.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut