Poudre phosphorescente Lechat!!!

K

karyne

Guest
C'est clair c'est alluscinant:) .
Trop bizzare j'adoreeeee!!!!!!!!!
Le jour on ne vois rien puis quand on est dans le noir ça s'illumine c'est trop jolie.
Merci frank.
Ah oui Frank au fait! Est ce que la poudre je peut la mélanger avec mon gel de construction natural pink??
BIG BIZZZZ
 
Re : Poudre phosphorescente Lechat!!!

AAAHH oui ça dois etre trop top ça ,tu la de où????
 
Re : Poudre phosphorescente Lechat!!!

Sur nailbox mais il est en train de liquider son stock il me semble qui y en a plus
 
Re : Poudre phosphorescente Lechat!!!

C'est clair c'est alluscinant:) .
Trop bizzare j'adoreeeee!!!!!!!!!
Le jour on ne vois rien puis quand on est dans le noir ça s'illumine c'est trop jolie.
Merci frank.
Ah oui Frank au fait! Est ce que la poudre je peut la mélanger avec mon gel de construction natural pink??
BIG BIZZZZ
je connait pas c est poudre la on peut en trouver ou ? merci d avance
 
Re : Poudre phosphorescente Lechat!!!

Ben je les ai pris sur nailbox mais y en a plus:11-crying:
 
Re : Poudre phosphorescente Lechat!!!

Alors frank est-ce que je peut mélanger la poudre a mon gel de construction??
 
Re : Poudre phosphorescente Lechat!!!

mais moi j'en veut , de la poudre comme ca . on peu la melanger a de la resine .
 
Re : Poudre phosphorescente Lechat!!!

ha c'est chouette ca

j'ai une cliente qui ma deja demander de lui faire une french qui se voit en boite alors je lui ai mis du vernis uv juste sur la french :D
 
Re : Poudre phosphorescente Lechat!!!

dites comment peut on refaire une commande pour les produits LeChat si FRanck liquide tout!!!!!
C'est la catastrophe quelqu'un connait il un autre fournisseur qui fait cette marque
Franck help!!!!!!
:flocool:
 
Re : Poudre phosphorescente Lechat!!!

il faut tester. et oui, deja fait. et la cata, jaunissements 2 jour apres,, et toute la ongle se casse comme de verre.......c'est la m..... si ont melange la poudre lechat...:11-crying:

Elle est prévue pour fonctionner avec les gels LeChat, mais il est possible qu'elle soit aussi utilisable avec d'autres gels. Il faut tester. Soit ça fonctionne, soit ça peut donner des jaunissements ou une constrution qui casse au premier choc.
 
Re : Poudre phosphorescente Lechat!!!

bonjour tous le monde
je cherche a acheter les poudres le chat mais je ne trouve pas peut on m aider svp
merci
 
Re : Poudre phosphorescente Lechat!!!

merci franky de me répondre aussi vite je doit être nunuche mais je ne trouve pas comment commander sur se site peu tu m aider merci pour t a gentillesse
 
Re : Poudre phosphorescente Lechat!!!

bonjour , alors moi j'ai cette poudre mais quand je la pose et que l'on met l'ongle sous la lampe Uv
 
Re : Poudre phosphorescente Lechat!!!

ca donne une couleur affreuse un jaune pipi comme ça!!! alors je ne sais pas si je la met mal mais le résultat est tres moche pourtant je n'utilise que les produits Lechat
 

Ca peut vous intéresser:

Haut