poupée

B

Bes_Nas

Guest
coucou les filles,

je ne sais ou mettre le post je l'ai donc mis ici si il n'est pas a la bonne place ue des modératrice se chargera bien de le déplacer.

je voulais juste vous montrer ce qu'une femme près de chez moi fait,je trouve ça vraiment bien fait et réél.

on en vend plein a l'étrangé aussi,perso je n'en acheterais pas vu le prix mais bon ...qu'en pensez vous?

bisous :brunette:

eBay be REBORN Babydream s nursery présente TOM a baby doll objet 110175902551 Fin 10-Oct-07 20 33 16 CEST
 
Re : poupée

La vache c'est fait à la machine ca?:tongue4:Zoulie de chez zoulie.Mon dernier bébé à 18 ans.:teehee:
 
Re : poupée

non c'et fait a la main,ele achète des tete,bras et jambe qu'elle assmble et tout le rete est fait a la main,peiture,les cheveux sont mis un a un...
ça doit etre du boulot
 
Re : poupée

Ben tu sais quoi?En voyant défiler la layette sur la vidéo j'ai cru que tu parlais de tricot,comme tu n'as rien préciser!autant pour moi.:king::)
 
Re : poupée

Super réaliste c'est hallucinant. Mais je trouve qu'il y a un truc qui cloche avec les sourcils et les cheveux ? La couleur peut être je sais pas :hi:
 
Re : poupée

trop réaliste!!!!!!!

mais je préferai en avoir un vrai de vrai lol!!!
 
Re : poupée

moi je trouve ça très joli mais un peu morbide quand même je pense que certaine personne fragile (perte d'enfant ou autre) pourrais vraiment prendre cela pour un véritable enfant
d'ailleurs dans la description tout est fait pour "j'ai fait les narines de telle sorte que cela lui permette de respirer"!!!! je trouve que sa description zappe un peu le côté poupée
enfin c'est juste mon avis
 
Re : poupée

ben oui,tout est vraiment fait comme un vrai bébé,on voit meme les veines et vaiseaux sanguin.
je ne mettrais pas un prix pareil pour une poupée,mais j'admire le boulot
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 1

Ca peut vous intéresser:

Haut