pour celles qui font du domicile

liliblue

Éméritée
bonjour je fais du domicile je suis tres tentee par l airbrush pour une french nickel mais je me vois mal debarquer avec un compresseur chez la cliente juste pour la french ! j ai cherche dans le forum mais rien comment font celles qui font du domicile avez vous tire untrait sur l air brush j ai vu un compresseur a air tout mini a 30 e mais c est pas tres pro??..merci de me donner vos avis
 
Re : pour celles qui font du domicile

pas forcement besoin d'un compresseur tu achete l'aerographe et pour la pression d'air il existe des bombes (+ petit,- cher, et - bruyant que compresseur) :wink2:
 
Re : pour celles qui font du domicile

Des Bombe ??
 
Re : pour celles qui font du domicile

bonjour, tu peux t'acheter un mini compresseur, je fais du domicile et ce n'est pas plus encombrant qu'une lampe uv, l'aéro lui prend peu de place, bye et bonne continuation
 
Re : pour celles qui font du domicile

merci les filles pouvez vous me dire ou se les procurer?faut il une formation j ai deja manipuler lecompresseur et l aerographe pour du tanning c est pareil non?
 
Re : pour celles qui font du domicile

oui moi aussi je trouve cette idée interressante. si en plus c'est pas cher c'est encore mieux . !!
 
Re : pour celles qui font du domicile

il faut mettre quoi comme peinture???? on l achete ou ???desolee mais a part le gel blanc je connais rien d autre!!
 
Re : pour celles qui font du domicile

sur american nail ils ont differentes peinture pour air brush (des speciales ongles french,etc... et aussi tatou et meme tanning)
 
Re : pour celles qui font du domicile

salut! je suis nouvelle sur le site et je débute à domicile, pour le moment, mes clientes sont très satisfaites du travail fourni ( je travail avec le T3 que je trouve excellent!). Mais j'ai une question, sa peut être bête comme question mais que proposez vous comme prestations à domicile et quels sont vos tarifs pour rentabiliser vos déplacements?
 
Re : pour celles qui font du domicile

bienvenue chabine
je propose plusieurs soins du visage de 38 a 55 € des soins corps et les ongles de 63€la pose complete a 35€ le remplissage si elles habitent a + de 10km de chez moi c est 1€ du km en plus voila moi j ai pas cassé les prix je suis positionnee a peu pres comme un institut ce qui permet d etre valable j ai fait une etude de marchéet je suis estheticienne depuis 19 ans et a domicile depuis 1 an et demi
 
Haut